Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nettoyage d'euros

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#559226  par Gilouvtt

salut
sympa l'astuce.. :super: :super: ...tu peux aussi mettre tes monnaies sales dans un distributeur de boissons ou autres...et appuyé sur la touche remboursement/annulation....et hop le tour est joué...des euros tous neufs ;)
...
 #559227  par JONO C

gilouvtt a écrit :salut
sympa l'astuce.. :super: :super: ...tu peux aussi mettre tes monnaies sales dans un distributeur de boissons ou autres...et appuyé sur la touche remboursement/annulation....et hop le tour est joué...des euros tous neufs ;)
...
:amen: :hehe: :hehe: enorme :super: cest cool
 #559281  par troutrou29

moi mes monnaies me servent à boire mon café à la machine du quotidien. C'est le proprio qui doit avoir des boutons des fois ! Mais c'est tout de même de vrais pièces après tout
 #559304  par imuvrini

tu met dans le jus de citron une nuit, tu les essuies ensuite tu frotte à la paille de fer 000 :super:
 #567440  par hadrianvs

Un petit passage a l'acide diluée a l'eau puis nettoyage au chiffon et c'est comme neuf !
 #567449  par nanette

Pour moi, quand je vais à la plage, je ramène bien plus de francs et centimes de francs que d'Euros! :hehe:
Alors je les trie, et toutes celles du même genre (même métal) je les mets dans une vieille chaussette de rugby, un bon noeud et hop dans la machine à laver! :mrgreen:
Franchement, ça marche super bien, mais attention aux chaussettes trouées! :mdr1:
 #567640  par nito44

gilouvtt a écrit :salut
...
+1 le gars qui releve les caisses des machines à café hurle à chaque fois qu'il tombe sur mes pièces de plages :mdr3:
 #568194  par detect-passion-60

:hello: moi aussi la machine a café c'est bon il y a quel que temps quand je travaillais dans un bar PMU on n'avais des pièces turque qui ressemblais au pièces de deux euros au moment de payer il mettais les pièces entre elle et le tour est jouer mais avec mon coup d’œil j'ai vu l'arnaque de suite il sont allez ailleurs car chez nous ça ne marchai plus :hehe: :hehe: