Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un boulet

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#559254  par jeremy78

Bonjour,

Juste pour le partage voici un petit boulet qui pèse tout de même ses 6 kg. Il a un diamètre de 12cm.
Si quelqu'un a des conseils pour le nettoyage, je suis preneur.

Bonne journée.
Image
 #559256  par le picard

:ghee: balaize
 #559260  par Gilouvtt

salut
cool le boulet :ghee: ...pour le nettoyage .... dans une bétonnière avec du sable
 #559305  par imuvrini

gilouvtt a écrit :salut
cool le boulet :ghee: ...pour le nettoyage .... dans une bétonnière avec du sable

tes gentils, tu à une bétonnière on vient chez toi, moi aussi gros :boulet: :jesors:
 #559325  par marc81

très belle bête .....destructeur ce truc :mrgreen:
 #559375  par annibal 60

:boulet: :boulet: jolie :boulet:
 #559391  par JULCROS

Ca c 'est du lourd :boulet:
 #559428  par piragol

Oups ! Pas facile de continuer à détecter avec celui-ci dans la besace !!! :cote: