Bonjour les accros du forum,
Beaucoup de blabla

et aussi de bonnes idées
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
, mais que du vent

. Qui a fait une démarche quelconque pour engager une procédure ou une approche avec la DRAC ou autres organismes archéologiques?

très peu je crois! et pourtant du potentiel il y'en a quand je lis vos messages.
Qu'attendez vous pour réagir, il ne faut pas se regarder et attendre que l'autre tir

, la preuve la DRAC tire en premier et déjà vous êtes presques morts, voir sérieusement blessés

.
Nous avons aussi notre mot à dire

, c'est ça la démocratie merde, sommes nous en Syrie ou en France.
A la lecture de vos messages vous pleurez sur le sort de certains, c'est bien de consoler mais à vrai dire il faut contrer, il faut constituer un dossier

avec des arguments porteurs et preuves à l'appui.
Construisons un schéma de l'organisation que nous pouvons mettre en place avec message fort, celui de construire et démontrer que nous aussi nous avons des idées dans le sens du monde de l'archéologie et non des pilleurs comme pense la DRAC.
Franchement il y'a ceux qui en ont rien à foutre ( voir parfois trop lourd :caca: ) et ceux qui veulent détecter avec la conscience tranquille et en règle surtout

. Trop facile de dire ouai tu peux détecter, tu ne risques rien, déjà un doute

s'installe en prononçant ces mots ou encore, tu as des autorisations pas de soucis tu peux détecter, là j'ai doute avec les courriers reçus et même en tournant la lettre dans tous les sens il est possible de la comprendre dans son sens comme il est possible de l'interprèter dans le sens de la DRAC? c'est con le français en fonction du mot utilisé cela veut dire que.......... putain nous sommes dans la merde :caca: , si j'avais su, mais il est trop tard.
Maintenant que vous avez lu ce message, quelle démarche entreprendre " ouvrir un autre post

et encore chatcher pour rien???????????????

je vous laisse réflèchir!!!!!!!!!!!
Moi je suis partant

pour et vous.........et comment;;;;;;;;;;;; voyons vos réactions
Je suis nouveau, mais vous les anciens du forum et de la détecte quelle démarche voyez-vous, merci.
Amitiés