Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Big boursée blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#560255  par sebabouba

[youtube]DO8XDmcIhLY&list=UURBWpxy9pBy3AtJCRuhWotQ&index=1&feature=plcp[/youtube]

bonjour les amis,

Ça sera un vendredi de Pâques ou je m'en souviendrai longtemps,avec un super moment de détection en plus j'ai pu le partager avec mes amis,je vous en fait profiter pour le plaisir et vous souhaite a toutes et tous de connaitre de pareils moment.

Merci d'avance
et bon lundi de Pâques

Seba,
 #560265  par JONO C

:hurt4:
bien, ce le moment parfait pour une vidéo comme celui-ci
bravo

l'heure de la déclaration est venue :mrgreen: :hello:
 #560269  par dipfinder3x

houai chouette !!! :coeur:

c vrai coté françàis on plus le moral .....................
 #560270  par seb50

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: un truc de fou!!! elle est terrible la vidéo !!! je salive encore !! j aurai bien voulu voir le résultat final au complet ! en tout cas on prend toujours autant de plaisir a voir tes vidéos , on rigole trop merci pour ça et encore bravo je te leve mon verre :alcool1: :alcool1: :super: :super: :super: :super: :super:
 #560272  par johan68

waouh Magnifique , le reve ce genre de boursée :amen:
 #560284  par ragga76

Superbe decouverte :super: :super: :super:
 #560288  par BOBGSXR45

MAGNIFIQUE TROUVAILLE :super:
 #560294  par yvix851

bonjour....magnifique,et la joie,communicative....quel plaisir...

et en plus,il doit y en avoir encore d'autres dans toutes les racines !!!!!

byeeeeeeeeeeee yves
 #560329  par i-v-a-n-49

salut , une trouvaille incroyable , on reste en haleine a chaque monnaie sortie , des monnaies en superbe conservation , vraiment une très jolie boursée :amen: :super:

après avec le recul je me dis que la raison aurait du faire place a l'enthousiasme , car ce genre de découverte peut attirer la convoitise et entrainer quelques soucis

en tout cas , merci du partage j'ai passé un moment riche d'émotion devant mon écran et bonne chance pour la suite ....
 #560340  par HELICE

merci pour cette superbe vidéo, et très sympa d'avoir appelé les copains.
 #560348  par gégé

merci pour ce partage d'émotions formidable :super:
 #560356  par Rococo

Cette boursée n apas ete trouvé en France;je ne vois donc pas pourquoi je devrais l interdire.Si demain on met une boursee de monnaies du XVIII trouvée aux states je ferai pareil
 #560364  par dipfinder3x

Rococo a écrit :Cette boursée n apas ete trouvé en France;je ne vois donc pas pourquoi je devrais l interdire.Si demain on met une boursee de monnaies du XVIII trouvée aux states je ferai pareil
salut rococo !

pourquoi dit tu çà ??? as tu reçut des MP ??
 #560401  par stef71

bravo , :super: :super: joli petit depot !! et il falait passer la poele a cet endroit !! :amen: :amen: pas sure que je l'aurait fait !! mais c'est vrai que l'arbre etait un peut particulier !!! bref en tout cas joli coup de poelle
 #560414  par olive84

super très belle pièce petite question indiscrète combien de pièce avez vous sortie de ses racines merci et encore bravo et continuer a boire de la bière sa vous porte chance je plaisante :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #560431  par JONO C

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
elle est ou la suite :ghee:
il est ou le jaune :hehe:
:hehe:
:super:
 #560441  par dayner

sacrée bourssée très joli monnaie :super: :super: :super:
 #560445  par marcoo71

:pleur4: :pleur4: Je veux la même ...
 #560492  par JULCROS

SUPER BOURSEE :super:
 #560526  par prospector74

merci pour le partage
 #560535  par stephane 35

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ca y est la c est la deprime, deja l avant derrniere video m en avait mie un coup mais la c est la fin,moi aussi je veux allé en belgique detecté le seul probleme c est que j aime pas la biere zut alors comment faire? :hehe: :hehe: :hehe:
 #560544  par LAZELEGUES

tu m as fait vivre un reve :ghee: :coeur: :super:
 #560577  par lucius-vorenus

arrrf j'adore ces moments la !!! quand ca m"est arivé (72 monnaies en argent , gros et demi gros de NANCY) on sentait l'euphorie dans ma voix , un peu comme toi !!les gens qui n'on jamais fait de grosse boursée ne s'imagine meme pas la montée d'adrenaline!! ouaaaaa mais t'es monnaie sont magnifique ? je vais poellé faire le bord des arbres !!! tout de suite maintenant jy vais ciao ciao !!!! ::d ::d
 #560593  par frdo1

boursée de malade :coeur: :super: ...le rêve pour nous tous :frime:
vidéo extra :amen:
 #560918  par fanfan58

bsoir et bravo excellent pour le moral mais au final resultat? merci a+
 #560956  par DOMDROME

Très jolie boursée....avec autant de bières que de monnaies.....

quelle rigolade a regarder !! :hehe: :hehe: :super:
 #560962  par dipfinder3x

...bon c vrai qu"elle est bien cette découverte !!
bravo encore ....
je préfére plutot une bonne kriek a la cerise ! :mrgreen: :mrgreen:
 #561086  par christo13

hello , super :) , en plus vos videos sont marrantes , j en ait regarder plusieurs sur youtube , j ai bien rigolé :mdr3: .
Mais respect , vous trouvez de belles choses :amen: , a+
 #569368  par NICOCO

MAGIQUE LE REVE QUOI
 #569426  par LEWISHINE

:ghee: :ghee: :ghee: Incroyable cette boursée!!!
Merci de nous avoir fait partager ça en live :super:
 #569430  par yves63

ça c'est de la jolie boursée. :super: .. dommage que la video ne dure pas plus longtemps

"je préfère plutôt une bonne kriek a la cerise "
alors ns sommes 2 :amen:
 #569431  par pbdeus

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #569468  par titeuf45

magnifique boursée :super: bravo a vous amis belge.