quelqu'un at-il essayé un programme comme celui-ci ?
Traduit en français de ce test à partir d'un forum autrichienne.
Assez remarquable de voir la discrimination a pour effet de la profondeur.
J'ai pensé que vous pourriez être intéressé par les résultats.
Le test a été effectué selon les normes Ingo.
- Disque 0
- 4 Tones, mais effectivement 3 tonnes. 200Hz T1 & 2., 317Hz 791Hz, les T3. T4. Seuil T2 / 3 22, T3 / 4 80.
- Sens 95, Puissance 3
- 12 Khz.
0 Réactivité -
- Réponse audio 2
- Silencieux 1
- GB Manuel 80, à la suite de la mesure par le DEUS.
Test:
En utilisant les valeurs mentionnées ci-dessus, la pièce 2RM a été placé dans le sol afin qu'il puisse simplement être détecté. Ce fut moins 23 cm (du sol était bonedry et la bobine pas complètement chargée)
Maintenant, chaque paramètre individuel a été changé et la résultante depthperformance enregistrée. Vous devriez lire les résultats comme suit: sur la gauche le paramètre, sur la droite de la performance en cm de
Avec depthperformance je veux dire: un signal utilisable vous creuser.
Nous avons commencé de la sensibilité.
Sensibilité:
80/18 cm
85/20 cm
90/21 cm
95/23 cm
98/23 cm
Fréquence:
4 KHz / 23cm
8 kHz / 22,5 cm
12 kHz / 23cm
18 kHz / 22cm
Maintenant, au lieu de la grande pièce 2RM, nous avons essayé un Hohlpfennig argent pesant 0,12 gr, parce que la fréquence devrait avoir un effet notable sur le petit trouve la capacité d'un détecteur.
4 KHz / 7cm
12 kHz / 12 cm
18 kHz / 12,5 cm
Après quoi, nous avons procédé à nouveau avec la pièce 2RM et avec Recoveryspeed.
Récupération:
0 / 23cm
1 / 23cm
2 / 23,5 cm
3 / 22cm
4 / 20cm
5 / 19cm
Réponse audio:
0 / 23cm
1 / 23cm
2 / 23cm
3 / 23cm
4 / 23cm
5 / 24,5 cm
Discrimination:
0 / 23cm
1 / 20cm
2 / 19,5 cm
3 / 17,5 cm
4 / 17,5 cm
10 / 16,5 cm
20 / 16,5 cm
40 / 16,5 cm
60 / 16,5 cm
Sol (Deus lui-même mesuré une valeur de 7Cool:
77/25 cm (mais il était totalement impossible de détecter à 77, en raison d'une quantité incroyable de faux signaux)
78 / 24cm
80/23 cm
85 / 22,5 cm
90 / 22cm
Malheureusement j'ai totalement oublié sur les paramètres Silencieux, mais je vais tester cela bientôt.
Je ne pouvais pas changer la Powersetting, en dépit de la 12 kHz je ne pouvais pas le changer dans le Expertmode.
Évidemment, le Powersetting est couplé non seulement avec la bande de 4 kHz, mais als avec un autre paramètre.
Je n'ai pas trouvé quel autre paramètre est le paramètre de blocage d'alimentation dans le Expertmode.
Peut-être un autre utilisateur Deus peut m'aider.
PS: - viens de tester les effets de Silencieux et Powersettings
Avec une bobine fraîchement chargé, je peut maintenant détecter la pièce 2RM à 26 cm - de sorte qu'il paie congé pour avoir une bobine complètement chargée - hier avec Audioresponse à 5
FOREST programme, je pouvais seulement la détecter à 24,5 cm.
Puissance:
J'ai essayé tous les réglages de puissance plus d'une fois, mais je ne peux pas, pour la vie de moi, constater aucune différence dans depthperformance!
Ce qui me surprend beaucoup, j'ai pris mon temps avec ce test - la différence est vraiment insignifiante.
Je vais utiliser le réglage "1" dans le futur pour sauver le batterylife et je me demande: pourquoi est-il fait ajustable à tout?
Silencieux:
Le réglage Silencieux n'a pas non plus un effet notable sur depthperformance - qu'elle soit définie en -1 ou 4, la performance est la même.
Réglage 4 abouti à un signal moins croustillant et est donc préférable de ne pas utilisé.
Il serait intéressant de savoir si le Silencer a un effet sur Recoveryspeed ..