Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon premier poids monètaire

• Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#564202  par mixx

Bonjour à tous,

Certainement mon premier poids monètaire trouvé avec mon nouveau compagnon le DEUS. Il mesure environ 10 mm de diamètre pour une épaisseur d'environ 2 bon mm. L'autre face est légèrement bombée mais complètement lisse. J'aimerai avoir une confirmation et une identification si cela est possible il est quand même bien usé :(
 #564205  par annibal 60

salut le poid est tres important 4.7 c est pour le mouton d or de jean 2 dit le bon 1320 .... :super:
mes tu a aussi l agniel dor ou le moutonné d or :super: l autre face sa donne quoi :super:
Image
Dernière modification par annibal 60 le 19 avr. 2012, 17:05, modifié 3 fois.
 #564211  par mixx

Pour le poids je prendrais une balance au boulot et l'autre face est lisse mais bombée.

Pour la bannière elle n'est pas de moi , mais d'une personne vraiment sympa du forum
merci pour lui :alcool1:

Ps: C vrai quelle est chouette ::d
 #564213  par annibal 60

mixx a écrit :Pour le poids je prendrais une balance au boulot et l'autre face est lisse mais bombée.

Pour la bannière elle n'est pas de moi , mais d'une personne vraiment sympa du forum
merci pour lui :alcool1:

Ps: C vrai quelle est chouette ::d
merci :nono:sauvage :mrgreen:
 #564485  par mixx

annibal 60 a écrit :salut le poid est tres important 4.7 c est pour le mouton d or de jean 2 dit le bon 1320 .... :super:
mes tu a aussi l agniel dor ou le moutonné d or :super: l autre face sa donne quoi :super:
Image

Le poid fait 4.2g .Il a certainement perdu un peu de masse :/