Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un prospecteur de plus dans le 57

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#564649  par purplejon

Bonjour à tous,
j'ai découvert le site totalement par hasard en cherchant un detecteur d'occasion, j'ai débuté sur un Ace250 et j'aimerai quelquechose de plus efficace.
Au plaisir de converser avec vous et de parcourir le forum
 #564652  par Piquré d Attel

salut a toi,quel coin du 57 :hello: :hello: :hello:
PIQURé D ATTEL
 #564809  par Stonehead50

Chalut ! Bienvnu mon gars , juste un conseil ( avis perso c tout) pas de f70 ....
 #564834  par piragol

Bienvenue ! :hello:
 #564846  par oro

Bienvenue a toi purplejon :super:
 #564895  par jumpymaxx

bienvenue au club ! nous voila 1 de plus pour la moselle ! ++
 #565114  par hashe57

bienvenue a toi mosellan ,on est en force en ce moment
 #565668  par piragol

hashe57 a écrit :bienvenue a toi mosellan ,on est en force en ce moment
Ah oui ??? Pas remarqué :siffle: ...