Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un coucou d'une nouvelle !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#565660  par Sohoo

Coucou à toutes & à tous !

Je m'appelle Sophie alias Sohoo' et nouvelle sur le forum, je vis dans l'Est de la France.
Je suis fan de détection depuis plus d'un an suite à des videos et ami(e)s pratiquant ce loisir, j'aime également l'histoire antique, je viens d'acquérir un Xp deus & j'éspère faire de belles trouvailles afin de vous les faire partager !

bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
 #565662  par piragol

Ouahh ! 8|
Passer au Déus du 1er coup, il faut oser! :amen:
Mais je pense que tes amis t'auront conseillé et t'aideront à l'apprivoiser...
Bienvenue parmis nous :super: !
 #565667  par Sohoo

Merci à vous, j'ai pris un Xp Deus il y a peu oui, car j'ai pu tester divers detecteurs d'ami(e)s et je trouve que malgré son prix élevé, il est rapide à prendre en main, efficace (pas de faux signaux) et léger (bien pour une femme). cordialement sohoo'
 #565669  par ragga76

Bienvenue :hello: :hello:
Avec un appareil comme celui la , croit moi tu va en faire de la belle trouvaille ;-) :super:
 #565670  par axelandre

Déja des bisous,oh mais tu va vite en besogne toi... :hehe: :hehe: :hehe:

Bienvenue à toi et très bon choix le déus :super:
 #565682  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #565701  par Sohoo

merci à tous !

Offf AXELANDRE ! un bisou n'a jamais tuer personne surtout virtuellement quoi que ?? :hehe: hihihi
 #565717  par rastator

tu es de quel quoi de l est?
 #565730  par piragol

Sohoo a écrit :merci à tous !

Offf AXELANDRE ! un bisou n'a jamais tuer personne surtout virtuellement quoi que ?? :hehe: hihihi
:mdr1:
 #565746  par oro

Soit la bienvenue Sohoo :super:
 #565770  par olive84

bonjour a toi et bonne trouvaille attention l'abus d'alcool peut etre dangereux pour la santée je plaisante :super: :coeur: :coeur:
 #565875  par coon

Bonsoir Sohoo et bienvenue,j'ai jamais détecté avec une fille , ça doit causer tout le temps!! :hehe: :jesors:
 #565885  par rastator

coon a écrit :Bonsoir Sohoo et bienvenue,j'ai jamais détecté avec une fille , ça doit causer tout le temps!! :hehe: :jesors:
oui ca ce plaind tout le tant...mais on aime bien.
 #565888  par Stonehead50

Salut sohoo , il semble que la detec se féminise ... Perso ça me dérange pas ... Vais mieux être acompagner pas une jolie demoiselle qu un vieux barbus après tout ... LOL.

Un seul conseil : perceverance !
 #565889  par Stonehead50

La demoiselle discute mais le barbus râle alor a choisir ...
 #565906  par hitero57

Salut Sohoo et bienvenue sur le forum ! on commence à être nombreux dans l'est !
 #565984  par thiboux95

Salut Sophie,

Bienvenue à toi sur le forum ! Et Vive l'Est ! :super:
Au plaisir de voir tes futures trouvailles ! :super:

Thibault :super:
 #566043  par yvan

encore une dans l'est ??? mais on est combien ici ??? :langue3:

bienvenue à toi ! :hello:
 #566067  par mario2.

salut et bienvenue a toi , c est super une fille de plus
:super: :super: :super: :super: :alcool1:
 #569179  par Rococo

bienvenue sur detecteur.net
 #569182  par nemo81

Paf un Deus pour débuter....au moins tu n'aura pas d'excuse sur le matériel :hehe:

Bienvenue à toi sur le fofo !

au plaisir de te lire.
 #569199  par ledzep2b

Bienvenue amie de l'est :hello: