
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Est il plus performant que le T2?
Est il trés stable sur le sable mouillé?
A t'il une meilleur discri?
Si quelqu'un du FOFO la, et est dans la région du (85)et du (86) pour un éventuel sortie avec le V3i merci de m'envoyer un MP ou plus d'infos

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Troczir a écrit :Salut,
je possède un Spectra V3I, et j'en suis très content.
Il faut reconnaître que ce détecteur est réservé à ceux qui aiment se "prendre la tête" avec les réglages multiples, et c'est mon cas.
Ce détecteur a une très bonne réactivité, il n'est pas trop lourd, il est en couleur c'est bien agréable.
le casque sans fil est très confortable, le réglage stéréophonique pour les ferreux à gauche et non ferreux à droite. livré avec batterie rechargeable et bloc piles. c'est un appareil haut de gamme que je recommande vraiment. je l'utilise essentiellement sur les plages, et il fonctionne parfaitement sur le sable mouillé et reste bien équilibré.
le mode d'emploi en français livré avec l'appareil est tout simplement pitoyable!! j'ai réalisé une traduction complète du manuel en américain, qui lui, est très bien réalisé et parfaitement compréhensible (pour quelqu'un qui maîtrise l'anglais bien sur!)
cet appareil est un plaisir, et je ne regrette pas son achat.
BioDetecteur a écrit :C'est juste plus cher qu'un DEUS...