Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Programme supplémentaire

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#566045  par tanfer

Bonjour à tous,
Peut on créer un programme (ou plusieurs) en plus des 9 pré installés ?
Et comment ?
Merci pour vos réponses
 #566049  par pilou91

Bonjour,

A ma connaissance nous ne pouvons pas créer de programme supplémentaire en plus des 9 présents.
Nous pouvons modifier les programmes présents en l'adaptant au terrain et à notre sensibilité....

Attends d'avoir la confirmation des pros du deus comme "rococo"...J'ai débuté depuis peu avec cette jolie bête que je commence enfin à maitriser.... ;)
 #566053  par Tatinos

Bonjour..Non..9 programmes d'usine et pis c'est tout..jp
 #566126  par fouillaufond

Je me suis posé la même question au début.
Effectivement il ne nous est pas possible de créer des programmes supplémentaires. Perso je modifie Basic 1 et Basic 2 et je les renomme. Ce n'est tout de même pas très gênant.
 #566755  par oukivat66

Pareil juste 9 programmes dispo par contre je trouve ca relativement genant vu la multitude de parametre et combinaison possible rien que le 18 khz me prend 4 programmes 2 pour le 12 et 2 pour la palge reste pas grande chose de dispo............. :pleur4:
 #566759  par blueandgray

Les gars, 9 programmes en un seul appareil, c'est déjà pas mal!!!N'oubliez pas que c'est le seul qui vous donne ces ressources ;)

A plus
B&G
 #566766  par JONO C

blueandgray a écrit :Les gars, 9 programmes en un seul appareil, c'est déjà pas mal!!!N'oubliez pas que c'est le seul qui vous donne ces ressources ;)

A plus
B&G
:hehe: :super:
 #566769  par oukivat66

blueandgray a écrit :Les gars, 9 programmes en un seul appareil, c'est déjà pas mal!!!N'oubliez pas que c'est le seul qui vous donne ces ressources ;)

A plus
B&G
Je ne pense pas que ce soit le seul appareil parametrable.........heuresement

Mais pour un appareil comme celui ci ce ne serait pas inutile d'avoir une deuxième page de programmes parametrable .
 #566781  par JONO C

il est vraiment facile d'ajuster les programmes existants commem pour ton spot et si elle n'est pas comod et vous ne souviens pas ce que vous faisiez réinitialiser à l'usine
en dehors des niveaux de tonalite sur la façon dont vous les aimez, je ne vois pas ce qui rend la nécessité de plus d'espace occupé par des programmes perso que vous pouvez déjà faire avec quelques ajustements faciles, les programmes préréglés travaillent déjà très très bien :)
 #566784  par oukivat66

Tout dépend de ton programme de détection mais si tu fait du champs, du gros labours de la foret de la plage et de l'orpaillge tu est vite limité si en plus tus fait dela grosse masse ca vas coincer un peu.
Ce n'etait que mon avis perso d'utilisateur intensif.
Mais bon ne polémiquons pas ce n’était pas le but de la question initiale
Désolé.
Ouki
 #566793  par JONO C

oukivat66 a écrit : Mais bon ne polémiquons pas ce n’était pas le but de la question initiale
Désolé.
Ouki
:rouge:
désolé, je juste trouve ça simple à changer rapidement en fonction de la spot a chercher dans une journée
:hello: