Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les sons du déus

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#566080  par darkgrower

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je n'aime pas trop les sons du déus.
Ayant un GMP avant je trouve que les sons étaient bien plus agréables, une monnaie sonnait de façon sibylline maintenant avec le déus franchement c'est pas terro....

Ressentez vous cela aussi?
Peut-être que ces sons peuvent être modifiés facilement par xp?
 #566176  par JONO C

bonsoir

j'ai trouvé la même chose après la gmp
abaisser l'audio et jouer avec les niveaux de tonalité
vous serez en mesure de trouver un préférence pour ton oreille
essayez ceci
il trouve très petit et va une bonne profondeur
après, vous pourrez décider si vous souhaitez ajouter un ton mi
autour de la 400, s par exemple
Freq 11.8
Iron vol 2
Reactivity 2
Silencer 1
Audio Response 2
2 Tone tone 1(200) tone 2 (702)
TX power 1
Disc 5.2
 #569376  par Theor

J'ai un peu le même ressenti avec le Deus, les tonalités ne sont pas faciles à discerner. J'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à un "mono-ton nuancé" qu'à un véritable multi-tons.
A part ça, c'est un très bon détecteur mais il faut se faire l'oreille. En attendant : on creuse !
 #569407  par Rococo

vous avez la possibillité de modifier la frequence des sons en allant du grave au tres aigu,ainsi vous les eloignez les uns des autres et ne les confondrez pas
 #570344  par prospector74

tout à fait ok, j'ai l'impréssion d'avoir toujours 2 tons (même en 4 ton) le grâve et les aigus ( aigus qui se resemblent tous), en plus le grave que l'on reconnait bien joue le rôle de discrimination; donc pour discriminer il faut l'enlever le son des grâve ( mettre le volume des ferreux à 0), c'est un peu dommage, ensuite il reste alors plus que les même son aigu :rougefaché:
 #570362  par Rococo

le rpobleme vient de toi ou de ton appareil car les 4 sons sont bien distincts et tu as comme je te l ai dit la possibillité de les eloigner en mettant le 4 au plus aigu et le 2 vers le grave.Si malgré cela tu les entends tous aigus c est qu il y a un probleme
 #570373  par prospector74

oui possible qu'il soit distinct, il le sont certainement d'ailleur, mais j'ai pas l'impréssion qu'ils n'ont pas entre eux une nette différence comme avec le grâve, du coup je regarde toujours les identifications sur la télécommande pour êtrte sûr, sauf pour les grâve ou je suis sûr de moi; Mais je ne pense pas que mon deus est car même des problèmes. Je vais voir si je ne peux pas essayer d'apprendre à mieux les reconnaitre.
 #574991  par darkgrower

JONO C a écrit :bonsoir

j'ai trouvé la même chose après la gmp
abaisser l'audio et jouer avec les niveaux de tonalité
vous serez en mesure de trouver un préférence pour ton oreille
essayez ceci
il trouve très petit et va une bonne profondeur
après, vous pourrez décider si vous souhaitez ajouter un ton mi
autour de la 400, s par exemple
Freq 11.8
Iron vol 2
Reactivity 2