Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aide Deus Lite

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #566716  par drakaan
 
Bonjour à tous !
Mon Lite d'occase vient d'arriver ! Je suis ravi !

J'ai quand même besoin d'aide .... J'ai compris comment faire les réglages mais je ne sais pas quoi mettre ! Merci de m'aider ...par avance ! Avez vous des réglages simples et passe partout ? Des combines ... Je suis preneur de tout !
 #566723  par rastator
 
salut, rien de bien dure...tu prends un programme ; si tu fais du bois par exemple tu peu te mettre en frequence 8 ou 12 , la discri a 10 / 15 pour etre tranquille ( tu la baissera par la suite)..reactivité 2 ( voir plus si tu ressent de la pollution ...et va.....//
 #566725  par athenase
 
moi de'tec avec le prog 3 ou 6 avec une discri à 4
 #566726  par athenase
 
oubliais en 12kz le le prog 6
 #566936  par drakaan
 
Merci à vous !

Sans la telecommande , je n'ai que le casque j'ai l'impression que ça saute de 10 à 20 en discri ... Je me suis donc mis à 10 . J'ai regardé cela sur les programmes 2 et 5 . GMP et GMAXX . J'ai pas vu la réac car comme un gros flemmard j ai pas lu la notice !
 #567278  par prospector74
 
rastator a écrit :salut, rien de bien dure...tu prends un programme ; si tu fais du bois par exemple tu peu te mettre en frequence 8 ou 12 , la discri a 10 / 15 pour etre tranquille ( tu la baissera par la suite)..reactivité 2 ( voir plus si tu ressent de la pollution ...et va.....//
Pas possible. La réactivité n'est pas reglable qu'avec le casque !