Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • faux signaux sur F2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #566885  par manolo
 
Bonjour a tous , depuis noel je possède un fisher F2 , a ma premiere sortie pas de problemes et 2 monnaies .

Mais depuis fevrier c'etait faux signaux permanent meme a 2 de sensibilité , mais là je trouve plus rien . ( je ne fait que de la foret ) .

Et puis sur les bons conseils d'un ( vrai pro de la detection ) j'ai verifier ma connection ( cable boitier ) et je me suis apercue que la BAGUE DE SERRAGE du cable sur le boitier n'etait pas completement serrée!!!!

et OUI sur le F2 LA MASSE se situe a la base de la connection sur le boitier qui relie le cable et fait masse lors du serrage COMPLET de la bague du cable!!!!!!!!!!

De temps en temps elle se dessere et provoque de faux signaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis ça fontionne au poil et pourtant les sols sont souvent mineralisés ( poterie , ancien feux , reste de fonte etc............ ) mais plus de faux signaux ::d
 #566886  par Candelscope
 
Bien,

Voilà un petit détecteur sympa et pas à côté de la porte dans sa catégorie de prix...

Bonne journée.
 #566896  par Rococo
 
c est quasiment identique sur tous les appareils;sI le cable n est pas bien serré au boitier c est faux signaux garantis,mais ne t'inquietes tu n es pas le seul
 #566898  par manolo
 
Et dire que j'ai failli renvoyer l'apareil!!!!!!!!!!!!!!

Cette bague est dure a serrée ou a desserée a la main et j'ai cru pouvoir detecter sans la serrée :rouge:

Le tire est corrigé !!!!!!!!!!!!!! maintenant c'est QUE DU PLAISIR !!! et en plus je trouve !!!!!!!!!! :]

Sur la sortie de ce matin j'ai trouvé : 3 monnaies , 1bouton militaire, 4 douilles de 22 , 1 anneau ( tres jolie ).

PS : J'AI DEMANDE CONSEIL A 5 MAGASIN DE DETECTION ( 1 seul m'a parlé de la masse au boitier 8/ )

Un m'a meme dit que cette bague je le site : ( elle ne sert a rien , y'en aurait pas se serait pareil :nonon: )
 #567009  par Viros
 
Merci pour l'info, :super: c'est bon à savoir je vais vérifier le mien demain. :alcool1: