Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un sol dit "à la balance" - 1793 D. pour le partage

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#566964  par tim250

bonsoir tout le monde,
belle un sol dit "à la balance" 1793 D. pour le partage ;-)
dans la même foret --->
c'est la 3eme seulement que je trouve en 1 an 1/2 de detection :hello: Image
Image
 #566967  par tim250

j'arrive plus a éditer le message pour ajouter le lien de deux autres monnaies trouvé dans la même foret: http://www.detecteur.net/forum/topic44951.html :hello:
Dernière modification par tim250 le 27 avr. 2012, 20:38, modifié 1 fois.
 #566969  par troutrou29

jamais trouvé cette monnaie, mais cela va venir !

Belle pièce avec de l'âme ! :super:
 #566973  par tim250

merci pour les commentaires :super: :super: , les photos ne rendent pas tout à fait bien compte de l'état, en vrai toute la légende est bien lisible ainsi que le reste des écritures et détails, comme on le voit sur les photos, la pièces n'est pas encore lavé, sortie tel quel de terre ;-) :hello:
 #567001  par rastator

bravo , et merci car j ai trouvé la meme il y a qlqs jours en bon etat mais la legende sur le rectangle est lisse, je peu donc savoir avec la tienne ce qu il y a d ecris dessus.
 #567076  par manolo

Merci pour le partage , tes belle monnaie !!!!!!!!!! :)
 #567478  par tim250

merci a vous tous pour les commentaire :super: :amen: , ça fait plaisirs de trouvé des monnaies dans cet état d'autant plus que c'est l'une de mes monnaies préférées ;-) :hello:
 #568726  par mb91

Voici la mienne trouvée cette semaine. Dommage elle est un abimée mais c'est la première en 3 ans de détection.
MB91