Pourriez vous m'en dire plus sur ce bouton trouvé à l’œil nu par un ami.
Merci
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
hadrianvs a écrit :Ouai il en trouve des trucs sans détecteur ton ami, faudrait peut être arrêter un peu de prendre des vessies pour des lanternes...Et toi il faudrait aussi que tu arrêtes de prendre les gens pour des menteurs !
hadrianvs a écrit :Ouai il en trouve des trucs sans détecteur ton ami, faudrait peut être arrêter un peu de prendre des vessies pour des lanternes...je ne vois pas pourquoi cela serait impossible , en labour après une bonne pluie , pas rare de trouvé des objets de visu , pour ma part 1 centimes épi , une 12 deniers , et plombs de sacs bien blanc .
HELICE a écrit :bonjour, pas impossible de trouver des objets sans détecteur.Quant à ce bouton américain il porte la devise suivante :"E PLURIBUS UNUM" soit :"UN A PARTIR DE PLUSIEURS".L'aigle est un pygargue à tête blanche, tenant une branche d'olivier et des flèches surmontées d'étoiles.fabrication de 1902 à 1930 soit première et seconde guerre mondiale.J'en ai trouvés à l'emplacement d'un cantonnement américain de 1917 (AEF) de deux diamètres différents : 2,2 cm et 1,5 cms.Merci pour ces infos précises. il y a quelque chose d'inscrit à l'envers du bouton, ça doit être cela.
fouillaufond a écrit :J'ai trouvé il y a deux semaines un liard de Lorraine dans une vigne Drômoise à l oeil. Et ce n'est pas la première fois que je trouve des choses à l oeil. La réflexion est vraiment déplacée. Belle attitude, bravo.hadrianvs a écrit :Ouai il en trouve des trucs sans détecteur ton ami, faudrait peut être arrêter un peu de prendre des vessies pour des lanternes...Et toi il faudrait aussi que tu arrêtes de prendre les gens pour des menteurs !
Quel intérêt j'aurais à dire que ce n'est pas moi ??
Ce n'est qu'un bouton militaire pas une pièce de musée en or dont j'aurais honte d'en avouer la provenance.
Tu devrais arrêter de recaler les gens systématiquement, en tous cas moi je n'apprécie guère.
Merci