Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation tazi

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #567317  par tazi
 
bonjour a tous,
je m'appel raphael ( tazi ) lol j'habite a sainte cécile plage dans le pas de calais
voila je m'interresse depuis 2, 3 mois a la detection de loisir et hier je me suis décidé a investir dans un detecteur j'été parti pour l'achat d'un garrett 250 mais au finale je suis repartir du magasin avec un detecteur de bas de gamme qui est un MD 3009II je me pausé une question est ce un bon produit pour débuter ??
merci a l'avance pour vos commentaire
 #567326  par titeuf45
 
:alcool1: bienvenu a toi :alcool1:
en se qui consernne le "MD 3009 II" baah connais pas dsl.
mais puis-je te demander "mais pourquoi se choix"??????? 8|
au plaisir.
 #567331  par annibal 60
 
:alcool1: :modo:
 #567340  par piragol
 
Bonsoir et bienvenue à toi ! :hello:
Il est rare de partir avec une idée sur un modèle et revenir avec un autre !
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? :0
 #567382  par Viros
 
:alcool1: Bienvenue
 #567388  par cédric loiret
 
tazi a écrit :bonjour a tous,
je m'appel raphael ( tazi ) lol j'habite a sainte cécile plage dans le pas de calais
voila je m'interresse depuis 2, 3 mois a la detection de loisir et hier je me suis décidé a investir dans un detecteur j'été parti pour l'achat d'un garrett 250 mais au finale je suis repartir du magasin avec un detecteur de bas de gamme qui est un MD 3009II je me pausé une question est ce un bon produit pour débuter ??
merci a l'avance pour vos commentaire
Tu peux t'en "pausé" des questions !
L'ACE 250 au moins lui il est connu et a fait ses preuves.
Je me demande quel revendeur peut proposer des produits tels que ton "détecteur".....
Je te souhaite bien du courage avec ton engin..............
 #567413  par LAZELEGUES
 
:alcool1:
 #567436  par tazi
 
en gros c'est le vendeur qui ma conseiller de prendre ce detecteur pour débuter pluto que de mettre cher tout de suite il ma dis si sa ne e plait pas la detection ( se qui m'etonnerai ) je ne tomberai pas de trés haut. ma premiére sorti est prévu aujourd'hui je verrai bien et vous dirais le resultat ce soir ;)
sinon merci a tous pour vos message de bienvenu

et a tout hasard y a t il des gens du 62 ??
 #567473  par mario2.
 
salut
regarde sure ebay il y a un tesoro compadre pour 80 eurs
un vrai detecteur au moins
et welcome :jesors:
 #567508  par oro
 
Bienvenue a toi tazi :super:
 #567658  par tazi
 
merci
alors voici le résultat de ma premiere sortie qui n'a duré que 45min pour cause de mauvais temp

Image

quand pensé vous ??
 #567662  par ragga76
 
bienvenu l'ami :hello: :hello: :hello:
Pas mal pour une premiere :super:
 #567699  par tazi
 
merc pour vous l'objet avec l'elephant serai quoi ??
 #568155  par tazi
 
alors aujourd'hui je me suis acheter un nouvel équipement en esperan etre moins decu que mon premier j'ai pris un garrett euroace 350 qu'en pensé vous ??
 #568248  par pierrick13
 
Bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
 #568723  par tazi
 
alors premiere sorti aujourd 'hui avec l'euroace en foret, resultat bredouille en fin presque seule trouvaille une batterie de scooter
je suis un peu dessu mais aprés peut etre qu'il n'y a pas grand chose dans cette foret ou bien je n'est pas utilisé les bon parametre

enfinon verra demain si c'est mieu