Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un poeleur de plus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#567416  par Anumis

Salut à tout le monde!

Moi c'est Anumis , je détecte avec mon ACE 250 du coté du "Bro gozh ma zadou" ;)
Une dizaine de sorties à mon actif dont j'ai retiré quelques francs, des tas de merdouilles rouillées (dont certaines sont appelées des "euros" :mrgreen: ) et surtout de longues heures de détente à prendre l'air et se balader!
Je passe régulièrement sur le fofo pour m'informer et trouver des conseils donc en attendant de faire une trouvaille digne de ce nom à poster, je ramasse les merdouilles, je rebouche mes trous et je pars en courant dès que je tombe sur un menhir!

Bonne journée les gens!
 #567420  par LAZELEGUES

bienvenue a toi Anumis :alcool1:
au plaisir de te lire :alcool1:
 #567450  par nanette

Soit le bienvenu parmi nous! :hello:
 #567471  par mario2.

welcome a toi
et plein de bonnes choses :jesors: :super:
 #567502  par annibal 60

:alcool1: :alcool1: :modo:
 #567511  par oro