Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème disque Gold Maxx

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#567960  par nemo81

Bonjour tout le monde !

Voila depuis peu j'ai un problème avec mon Gold maxx power...la prise de mon disque au boitier fait des parasites dans le son à chaque fois que celui ci bouge... :( très génant puisque au final il y a toujours une multitudes de petites grésillements quand je détec et j'ai peur que cela me cache même des trouvailles...

J'ai l'impréssion de cela provient de la fiche du cable (et non de l'embout sur le boitier). Ma question est simple, est-ce qu'il est possible de tenter une modification perso pour refaire les soudures à l'intérieur de la prise ?!

Merci à vous ! :)
 #568082  par Rococo

a mon avis ton cable a une micro coupure a cet endroit
 #568090  par nemo81

Y a t-il un moyen de le réparer facilement...? essayer d'ouvrir la fiche pour réparer le mauvais contact ?
 #568097  par JONO C

:hello:

le pins de contact en or sont-ils a niveau encore,horizontal? j'ai eu un problème similaire une fois, et c'était parce que le prise avait tourné de sorte que des contact des fils à l'intérieur a u de frôlement,
se fait-il seulement dans un spot, ou dans des lieux différents? avez-vous retiré les boutons de la machine pour nettoyer par hasard?
 #568102  par nemo81

Cela provien bien de la prise au bout du fil...Et non en fonction du lieu...d'ailleurs si je pose le détecteur, il ni a aucun son, mais si je joue avec la prise, il y a les parasites !

L'autre jour, en faisant une simple boucle avec le cable sur ma ceinture pour éviter que la prise ne bouge à suffit pour que je puisse faire 2h de détection sans soucis...mais c'est une solution temporaire... :-|
 #568105  par osnaej

:hello: j'ai eu le même problème, il te suffit juste de commander une fiche et de la changer, il y a 4 soudures à faire.
 #568108  par nemo81

osnaej, merci pour l'infos ! Peut-tu me dire si depuis tes soudures on tenue ?!
Et où a-tu trouver ta fiche ?

Merci à tous en tout cas :cote:
 #568111  par marc81

chez ton détaillant /vendeur ou direct chez XP mais bon le détaillant est là pour ça et la différence sera minime et peut etre pas de différence du tout .. faisons travailler le commerce :super:
 #568115  par osnaej

tout fonctionne à merveille pourtant j'ai raccroché le câble à plusieurs reprises dans des branches.
je t'envoie en mp l'adresse du site pour la commander et tu y trouvera aussi le schéma de câblage.
 #568119  par nemo81

Merci à vous :)
Je vais voir cela alors :perv:

;)