Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospector74 a écrit :oui moi une fois, pour une poignée de canne fendu, SAV une seule semaine remplacéSalut
shiwilibeub a écrit :tu l'as renvoyé a ton revendeur ou a xp direct , xp est plus que réactif .a mon revendeur mais je vien d avoir une très bonne nouvelle le disque est en route il arive chez moi demain
fishton a écrit :shiwilibeub a écrit :tu l'as renvoyé a ton revendeur ou a xp direct , xp est plus que réactif .a mon revendeur mais je vien d avoir une très bonne nouvelle le disque est en route il arive chez moi demain
![]()
merci xp
fishton a écrit :bon alors , qu est ce que tu nous les casse.........shiwilibeub a écrit :tu l'as renvoyé a ton revendeur ou a xp direct , xp est plus que réactif .a mon revendeur mais je vien d avoir une très bonne nouvelle le disque est en route il arive chez moi demain
![]()
merci xp
rastator a écrit :bon alors , qu est ce que tu nous les casse.........fishton a écrit :shiwilibeub a écrit :tu l'as renvoyé a ton revendeur ou a xp direct , xp est plus que réactif .a mon revendeur mais je vien d avoir une très bonne nouvelle le disque est en route il arive chez moi demain
![]()
merci xp
fishton a écrit :rastator a écrit :je te casse le cul si tu veuxfishton a écrit :bon alors , qu est ce que tu nous les casse.........shiwilibeub a écrit :tu l'as renvoyé a ton revendeur ou a xp direct , xp est plus que réactif .a mon revendeur mais je vien d avoir une très bonne nouvelle le disque est en route il arive chez moi demain
![]()
merci xp
![]()
![]()
![]()
![]()
titeuf45 a écrit :fishton a écrit :rastator a écrit :je te casse le cul si tu veuxfishton a écrit :bon alors , qu est ce que tu nous les casse.........shiwilibeub a écrit :tu l'as renvoyé a ton revendeur ou a xp direct , xp est plus que réactif .a mon revendeur mais je vien d avoir une très bonne nouvelle le disque est en route il arive chez moi demain
![]()
merci xp
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux po,tu là mis dans sex "tout petit"
![]()
![]()
![]()
rastator a écrit :De toute façon pour moi, c'est seulement aprés la détectiteuf45 a écrit :fishton a écrit :rastator a écrit :je te casse le cul si tu veuxfishton a écrit : a mon revendeur mais je vien d avoir une très bonne nouvelle le disque est en route il arive chez moi demainbon alors , qu est ce que tu nous les casse.........![]()
merci xp
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort!!...c est ca femme qui doit ;
prospector74 a écrit :salut a tous bon ba bonne detection pour ce grand weeck c bon sarastator a écrit :De toute façon pour moi, c'est seulement aprés la détectiteuf45 a écrit :fishton a écrit :rastator a écrit : bon alors , qu est ce que tu nous les casse.........je te casse le cul si tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort!!...c est ca femme qui doit ;
; Repos du gueurrier quoi