Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie à 3 Déus l'enfer !

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#570777  par hadrianvs

Bonjour a tous

On en parle très peu mais les sorties a plusieurs en Déus sont un vrais casse tete infernal !

On a beau nous dire de decaler les frequences, jouer des programmes, changer de fréquence aujourdhui sortie a 3 et on a constater de bien curieuses choses !

Je passe sur les sons parasites qui vous cassent les tympans malgrès que l'un soit en 7 et l'autre en 18 mais la on a eu un petit moment de plaisir a tourner sur une boursicotte de savonettes revolutionnaires bien etallées sur une dizaine de metres et o rage o desespoir un coup le deus cherche, un coup il se coupe complètement !

A plus de 5 reprises des recoins fouillés au millimètre près on redonner des sons de monnaies en surface au collègue plus chanceux !

Le top quand le collegue repasse un coin de 1 metre carré dans lequel il refait deux 2 sols alors que vous etes restés dessus 5 bonnes minutes a tout eplucher....Quand je vous dit que dans ce cas la le deus se coupe totalement et ne cherche plus du tout :pleur4:

J'ai remarquer aussi depuis un bail que celui qui se met en deus fast engendre un cataclysme sonore pour les autres :snif:

Solution ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #570799  par prospector74

Toi aussi le Sexe c'est apres la Détec ! Bon sérieux, tu as déjà fait la place Stan ? Car là ça doit donner en bonne cible :super:
 #570858  par axelandre

:hello: Bah vous avez qu'a arrêter de l'acheter et le revendre comme ça y'en aura pas trois, dailleurs j'en cherche un deuxième pour un copain :hello: :hello: ;-) ;-)
 #570871  par REGIS

Dimanche a 2 a tower of london j ai du me mettre a 8 et je ne sortais rien de petit..............et mon pote a la fin etait brouille aussi c est pas grave on a quand meme trouve..............

REGIS(UK)
 #570886  par i-v-a-n-49

salut, j'ai eu les même problèmes avec mon goldmaxx , a 10 mètres d'un Déus sur la même fréquence , c'est l'enfer dans le casque , même en modifiant les canaux du Déus , rien y fait :pleur4: , il y en a marre du Déus :hurt5: qui parasite ses voisins , en rallye ça doit être l'apocalypse !!!!!!!
 #570895  par Guiness77

Bonjour,

Pas de problème pour moi lors de mes sorties. Généralement nous sommes 3 Deus. Nous nous reservons des distances de sécurité pour ne pas ne pas avoir de gènes les uns par rapport aux autres.

G77
 #570896  par hadrianvs

Donc pour résumer tout le monde est brouiller et y'a pas de solutions :snif:
 #570903  par hadrianvs

BioDetecteur a écrit :Suffit de rester à bonne distance les uns des autres.

En mode GMAX vs FAST c'est la cacophonie a plus de 10 mètres !

A chaque fois qu'un collegue trouve un truc et qu'on s'approche pour venir voir obliger d'eteindre l'appareil....vachement convivial !

J'avais zapper mais le goldmaxpower avec la tete de 27 est aussi un champion pour perturber et couper completement le deus (sachez le si vous sortez en gmp accompagné d'un deus :hehe: )