[youtube]KuoMKnypiFg&feature=youtu.be[/youtube]

ah bé couillon

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ptiray a écrit :Excellent les conseils de EL MARINOSS !!ah bé couillon, ça veut dire quoi EL MARINOSS![]()
![]()
prospector74 a écrit :ah bé couillon, ça veut dire quoi EL MARINOSSptiray a écrit :Excellent les conseils de EL MARINOSS !!![]()
![]()
EL_MARINOS a écrit :Ha oui ça veux dire que c'est toi alors !prospector74 a écrit :ah bé couillon, ça veut dire quoi EL MARINOSSptiray a écrit :Excellent les conseils de EL MARINOSS !!![]()
![]()
![]()
[/I
C'est mon pseudo ....![]()
prospector74 a écrit :ben oui , un simple pseudo , je suis d'origine espagnole et entre amis on m'appel comme ca . C'est aussi mon ID sur PS3 s'il y en a qui joue sur MW3 et qui veut faire une partie avec moi , qu'il me demande en amiEL_MARINOS a écrit :Ha oui ça veux dire que c'est toi alors !prospector74 a écrit :ah bé couillon, ça veut dire quoi EL MARINOSSptiray a écrit :Excellent les conseils de EL MARINOSS !!![]()
![]()
![]()
[/I
![]()
Mais que ça, c'est tout ?
EL_MARINOS a écrit :coolprospector74 a écrit :ben oui , un simple pseudo , je suis d'origine espagnole et entre amis on m'appel comme ca . C'est aussi mon ID sur PS3 s'il y en a qui joue sur MW3 et qui veut faire une partie avec moi , qu'il me demande en amiEL_MARINOS a écrit :Ha oui ça veux dire que c'est toi alors !prospector74 a écrit :ah bé couillon, ça veut dire quoi EL MARINOSSptiray a écrit :Excellent les conseils de EL MARINOSS !!![]()
![]()
![]()
[/I
![]()
!
titeuf45 a écrit :je joue essentiellement en MME , lucius va te faire un sac avec ton battlefield , et narf , tous les noobs se reconnaissent dans cette video lolEL_MARINOS a écrit :coolprospector74 a écrit :ben oui , un simple pseudo , je suis d'origine espagnole et entre amis on m'appel comme ca . C'est aussi mon ID sur PS3 s'il y en a qui joue sur MW3 et qui veut faire une partie avec moi , qu'il me demande en amiEL_MARINOS a écrit :Ha oui ça veux dire que c'est toi alors !prospector74 a écrit :ah bé couillon, ça veut dire quoi EL MARINOSS![]()
[/I
![]()
!
tu pratique quel mode de jeux?
nino a écrit :Salut,J arrive pas a voir la vidéo???
langelot57 a écrit :merci pour cette video les gars ... pourrait on avoir les codes sous le zippo svp ???![]()