Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle VIDEO a la recherche de prospekteur57

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#570866  par ledzep2b

Lucius toujours aussi farfelu et la journee commence bien apres un video de ouf
J'ai bien rigole :super:
A plus
 #570924  par prospector74

Non mais c'est quoi encore ce sketch ! Faignant ! Vous allez retourner immédiatement détecté, non d'un Deousss !!! :hurt5:
Bande d'ivrogne, aprés ça détecte en zigzag, et ça se prends les arbres, non d'un Diousss !!! :hurt5:
 #570951  par prospector74

non mais attends ils passent leur temps à rigoler, et du coup ils ne détectent pas, c'est car même plus important la détection.Alors DETECTE CREUSE et Tais-TOI, non d'un Diousss !!! :hurt4:
 #571308  par spyros57

:hehe: :hehe: bien joué les gars terrible cette video, ca change des videos de detection "classic"...beaucoup de talent!!! merci pour la dédicace/tartelette Marinos :hehe: :hehe: :hehe:
 #571365  par titeuf45

vous aitent des foux furieux :mdr3: ,je me suis marrer sur toutes vos videos :super: mais celle-là est vraiment exelente :super: .
EL MARINOS: elle claque ta dédicace :mdr2: :mdr2:
bravo a vous tous.
 #571402  par johan68

:hehe: Bande de fou , lucius en gyneco au bord de la route ...
Merci du conseil pour trouver des boursée el marinos
 #571638  par EL_MARINOS

prospector74 a écrit :
ptiray a écrit :Excellent les conseils de EL MARINOSS !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ah bé couillon, ça veut dire quoi EL MARINOSS :-| 8/[/I

C'est mon pseudo .... :] :frime:
 #571645  par prospector74

EL_MARINOS a écrit :
prospector74 a écrit :

Ha oui ça veux dire que c'est toi alors ! ::d :mrgreen: Mais que ça, c'est tout ?
 #571647  par EL_MARINOS

prospector74 a écrit :
EL_MARINOS a écrit :
prospector74 a écrit :

Ha oui ça veux dire que c'est toi alors ! ::d :mrgreen: Mais que ça, c'est tout ?
ben oui , un simple pseudo , je suis d'origine espagnole et entre amis on m'appel comme ca . C'est aussi mon ID sur PS3 s'il y en a qui joue sur MW3 et qui veut faire une partie avec moi , qu'il me demande en ami :D ! :ghee:
 #571752  par prospector74

Mais c'est ça !!! EL MARINOSS c'est d'origine espagnole, il faudrait alors demander à un espagnol, l'enquête continu donc... :frime: :modo:
 #571754  par titeuf45

EL_MARINOS a écrit :
prospector74 a écrit :
EL_MARINOS a écrit :
prospector74 a écrit :

ben oui , un simple pseudo , je suis d'origine espagnole et entre amis on m'appel comme ca . C'est aussi mon ID sur PS3 s'il y en a qui joue sur MW3 et qui veut faire une partie avec moi , qu'il me demande en ami :D ! :ghee:
cool :super: tu pratique quel mode de jeux? :taré1:
 #571994  par EL_MARINOS

titeuf45 a écrit :
EL_MARINOS a écrit :
prospector74 a écrit :
EL_MARINOS a écrit :
prospector74 a écrit :

cool :super: tu pratique quel mode de jeux? :taré1:
je joue essentiellement en MME , lucius va te faire un sac avec ton battlefield , et narf , tous les noobs se reconnaissent dans cette video lol
 #588767  par langelot57

merci pour cette video les gars ... pourrait on avoir les codes sous le zippo svp ??? :super: :super:
 #605143  par EL_MARINOS

langelot57 a écrit :merci pour cette video les gars ... pourrait on avoir les codes sous le zippo svp ??? :super: :super:

alors lucius on attend les codes !!!!