Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boucle diverse

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#571260  par detect-passion-60

voici quel-que boucle trouvée en détection a vous de juger cela pouvais servir a tous même pour les chaussures Image
 #571357  par titeuf45

:mrgreen: oui c'est bien ça "diverses" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mais,toujours sympa a sortir de terre :super:
 #571360  par Bernus

detect-passion-60 a écrit :voici quel-que boucle trouvée en détection a vous de juger cela pouvais servir a tous même pour les chaussures Image
ILLISIBLE:

TRADUCTION: Voici quelque(S) boucle(S)trouvée(S)en détection.A vous de juger celà pouvai(T) servir à tou(T).......C'est pas 60 000 enseignants qu'il faut embaucher mais 6 000 000......Pauvre France!
 #571380  par annibal 60

salut....tu a deux boucles et quatre anneaux :hello: :super: :modo:

je vois de mieux en mieux la forme humaine ...et tous les mots dit au hasard ...et tous les mots dit sans y penser ...toutes les choses écrites sans réfléchir ....oh humains je préfére casser tous les chateaux du monde que casser le coeur d une seul personne .... ;-) :coeur:
 #571489  par detect-passion-60

:hello: :hello: merci pour vos commentaire ."point a la ligne "
cela me fait plaisir de voir ,"virgule " a quel point vous êtes tan attacher a la langue française."point final" :pleur4: :pleur4: la prochaine fois je ferai un effort promis :D :D
 #571498  par Gilouvtt

salut
pour une bonne ID il te faut faire un petit effort :] ....je m'explique: dimensions...métal...des photos plus précises....et un objet par post....
merci pour ta compréhension
 #571508  par detect-passion-60

gilouvtt a écrit :salut
pour une bonne ID il te faut faire un petit effort :] ....je m'explique: dimensions...métal...des photos plus précises....et un objet par post....
merci pour ta compréhension
oui tu a raison merci
 #571517  par le picard

:frime: bien jolie tes anneaux et boucles.