Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de deux heures ce matin !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#572042  par Gilouvtt

salut Nemaus..
..sympa la sortie..un bouton de Rgt du Génie ;) ...et c'est un Dé l'objet????
 #572044  par NEMAUS30

salut chercheur !!
c'est trop petit pour une bague à coudre et j'ai aucune id !!
 #572058  par Gilouvtt

re
c'est en argent???...tu pourrais nous faire un petit post pour cet objet ;-)
 #572103  par nino

Salut,mecri pour le partage et comme toi je pense pas que se soit un dé a coudre.peut ètre un quelconque bijou,mais faudrais les mesures et le pois pour confirmé.Bye :)
 #572245  par Viros

C'est déja pas mal comme trouvailles, :super: hier je suis sorti un peu dans une friche avec la poêle et je n'ai trouvé que des douilles et bouts de ferrailles.

:detectbouge:
 #572272  par NEMAUS30

Image Image

salut à tous et merci pour vos post !!!
alors diam 10mm et 7mm h 10mm poid 04gr metal argent ou or blanc ( 2poinçons )
merci pour les id ... :super:
 #572278  par NEMAUS30

salut annibal !!
je la sent bien ton id de bouchon pafum le verre à due ce casser !! :super:
 #572300  par nino

Salut les amis.Si il y a 2 poincons je pense pas qu il est servi de bouchon a une quelconque bouteille,beaucoup trop précieux je pense.S est un bouchon!!!!!!!!!ou il y a 1 trou des deux cotés???et est ce qu il y a un filetage?