Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie foret n°4

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#572274  par seb50

bonjour a toutes et tous voici ma petite sortie en foret d hier , il y a un peut de vent au debut mais ça ne dure pas :) bon visionnage :hello:
 #572282  par Viros

Merci pour la video :super:
 #572284  par Sebus

Salut Seb50,
Merci de nous avoir fait partager ta vidéo qui est bien sympa, comme les précédentes d'ailleurs.
Bon WE et vivement la prochaine! :super: :super: :super:
:hello:
 #572289  par annibal 60

salut seb belle video le coin a l aire prolifique ...et cacher des regard merci du partage :modo:
 #572290  par Le Diablinte

l'écusson c'est une vervelle XIVe/XVe :super:
tu pourrais mettre une photo de la vervelle & du bouton aux armoiries ? ;)
 #572295  par NEMAUS30

salut !!
sympa la sortie ! :super:
 #572305  par nino

Salut,sympa les trouvailles et variés en plus :super: .Merci pour la vidéo... :hello:
 #572353  par seb50

Sebus a écrit :Salut Seb50,
Merci de nous avoir fait partager ta vidéo qui est bien sympa, comme les précédentes d'ailleurs.
Bon WE et vivement la prochaine! :super: :super: :super:
:hello:
merci pour ton petit com sebus ça fait plaisir ! :super: :super: :hello:
 #572354  par seb50

annibal 60 a écrit :salut seb belle video le coin a l aire prolifique ...et cacher des regard merci du partage :modo:
oui annibal se petit bois est caché des regards, et juste au dessus il y a un chateau :super: :super:
 #572374  par garett

salut seb 50 , l'or que tu parle c'est bien sur les images que tu nous donne , :malin1: dans cette très belle foret
en tout cas belle sortie et belle vervelle :super: :super:
:jesors: bye!!!