Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boucles et Boursée Argentée - Détection Kevicar

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#573105  par Viros

Super video comme d'ab. :super:
En plus très belles trouvailles, j'apprécie surtout le moment ou tu retire de la motte de terre les objets trouvé. :taré1:

Qu'est-ce donc l'objet avec le couvercle ?
 #573224  par archer6

Vraiment trop belle ta région Kevicar... tableau idelique, tout est dégagé ...superbe.
Vidéo Magique avec musique qui vas bien ( c est toi qui fait les musiques aussi??!) :D
Et de biens belles trouvailles.
Merci a toi
 #573482  par Gilouvtt

Kevicar a écrit :
salut Kev...
magnifique "opus"..... ...à regarder sans modération ....merci à toi
Ces trouvailles de ces 2 derniers jours, je les dois à 2 personnes ...
- Le garde-faune que j'ai rencontré il y a quelques semaines et m'a dit de grimper la colline. ;)
- Gilouvtt qui recherchait des dés ou bagues à coudre pour son diaporama ! ::d
Je voulais en trouver un beau pour t'en envoyer et là haut je savais que c'était un lieu propice a ce genre de découverte ... je n'ai eu qu'une bague à coudre ( et trop tard ), mais les autres trouvailles étaient au rendez-vous !
Merci Gilou de nous donner de bonnes idées :super:
:hehe: :hehe: salut Kev...j'ai bien rigolé quand j'ai vu que tu sortais une bague à coudre :hehe: :hehe: ....attention mon prochain diapo sera sur "l'or gaulois" :mrgreen: ......
 #573829  par youts

:hello: super video merci pour le partage :super: