Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Tesoro "Outlaw"

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#573574  par Teletub

Bonjour à tous...

Ben voilà, un nouveau Tesoro arrive sur le marché mais franchement quelle déception!!! :snif:

Ils ont créé ce qui existait déjà chez eux, à savoir un Vaquero mais en 10 Khz!!! :]

On a l'impression de revenir 20 ans en arrière...

Voilà les caractéristiques:
Fréquence 10.6 kHz (connecteur 5 broches)
Boitier µMax
Alimentation 9V
Le circuit HOT a été intégré dans ce modèle (idem Vaquero, Tejon,etc)
Monoton... :-|
Réglage effet de sol manuel, sensibilité, seuil sonore, discri
Commutateur discri, TM dynamique, TM statique

Bref que du vieux que du vieux...La seule chose est qu'il est livré avec 3 têtes d'origine dont une nouvelle 27 x31 DD qui n'existait pas pour les 10 Khz. Têtes: 8" concentrique (type donuts), une 5.75 concentrique et une 12 x 10 DD. Elles sont livrées avec des bas de canne supplémentaires.

Voilà ces nouveautés... :pleur4: Le prix US annoncé: 649$

Tesoro ou l'histoire d'un fabricant de détecteur qui est en train de sombrer tel le Titanic! :snif:

Huit années depuis leurs derniers détecteurs pour en arriver là!!! :ghee:

Une photo que j'ai pu trouvé...Je suis dégouté!!! :rougefaché:

Un test également: http://www.kellycodetectors.com/Field%2 ... aw_rob.php
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Teletub le 15 mai 2012, 18:11, modifié 2 fois.
 #573593  par Teletub

axelandre a écrit ::hello: Regis à déja fait un post dessus...
topic46056.html
Ah merde j'avais pas vu, sorry Régis! :hehe:
Dernière modification par Teletub le 15 mai 2012, 18:23, modifié 1 fois.
 #573602  par geminico

Oui absolument aucun intérêt ce nouveau tésoro ... grosse déception !
 #573606  par axelandre

geminico a écrit :Oui absolument aucun intérêt ce nouveau tésoro ... grosse déception !
+1 adepte des tesoro je suis très déçu également...Sans déconné ils se sont pas cassé le cul!
 #573608  par le picard

axelandre a écrit :
geminico a écrit :Oui absolument aucun intérêt ce nouveau tésoro ... grosse déception !
+1 adepte des tesoro je suis très déçu également...Sans déconné ils se sont pas cassé le cul!
:mdr1: si ils ont changer le look,un cow boy :mdr1:
 #573612  par axelandre

chercheur a écrit :
axelandre a écrit :
:mdr1: si ils ont changer le look,un cow boy :mdr1:
:mdr1: :mdr1: Non il ressemble à rien vraiment :pleur4: :pleur4:
 #573700  par Teletub

Ah les gars je trouve que vous faites la fine bouche franchement car c'est quand même assez rare de pouvoir se payer un détecteur neuf qui est déjà un "collector"... :]

Suis curieux de voir le prix en Europe...Mon ptit doigt me dit que ça va tourner vers 650 à 700€ pour le pack complet avec les 3 têtes... 8/

Bref, une affaire à ne pas manquer! :hehe:
 #573710  par mario2.

ou est tu troy :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #573999  par ocone

et bien tout content du titre de ce post je suis bien déçus :/
c est une boite qui va etre encore racheter par texas instrument ,je le sens bien ........... :pleur4:
 #574070  par Candelscope

Faudra attendre...la production des deux prochaines années est déjà réservée... :mrgreen: :jesors:

Plus sérieusement, c'est typiquement un produit de fin de règne (je suis retiré des voitures... :mrgreen: )

Cela ne m'étonnerait pas que Tesoro nous présente d'autres nouveautés cette année.

En espérant que le mot nouveauté ne soit pas galvaudé... :]

Bonne journée.
 #574449  par Teletub

Voilà une photo de la face avant...On peut noter l'énorme bouton poussoir du "retune", pas très discret je dois dire mais au moins on est sur de pas le louper! :]

Ah oui concernant la discri, ce sera une ED120 et non une ED180...Le circuit électronique a été amélioré mais ce n'est pas la technologie HOT que l'on retrouvait sur les Cibola, Vaquero et Tejon!

Donc en gros, c'est un Bandido II remis à la sauce 2012, sachant que le Bandido II a disparu de la gamme Tesoro depuis 2001... :-|

Vraiment du foutage de gueule franchement, car ça donne vraiment l'impression qu'ils sont en train de liquider leurs vieux stocks de pièces détachées avant fermeture définitive! :hehe: