bonjour a tous , voici ma petite sortie d hier qui ma fois m a plutot satisfait.
bon visionnage. seb
bon visionnage. seb

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
youts a écrit :merci a toi youts ! j y retourne cet apres midi faire l autre coté du chemin , on va voir se que ça donne !!!seb50
merci pour le partage avec cette video aussi sympa que les autres![]()
bonne sortie pour toi la médaille est belle et je ne parle pas de ta 12 denier magnifique![]()
![]()
triballol a écrit :superbe sortie, vidéo sympa peu tu me donner tes réglages foret je débute cela pourrai aider merci .salut triballol , moi je suis en G maxx n°5 dicri 5.7 sensibilité 95 réactivité 2 . j en suis tres satisfait
et encore félicitation
foulala a écrit :belle sortiebelle trouvaille
super la video
Peters a écrit :Bonjour.merci a toi peters , efectivement il y a bien marqué sterling derriere en tout petit sur chaque morceaux . j y suis retourné cet après midi mais je n ai fait que 3 balles et 3 savos , pas de quoi faire une vidéo plus qu a trouver un nouvel endroit
Bravo et merci pour cette belle petite vidéo, avec de jolies trouvailles.
La croix est un prix de tir de second class US, derrière il doit y avoir le marquage Sterling qui désigne que c'est en argent.
A plus.
Peters.
DOMDROME a écrit :Belle sortie, belle forêt et belle vidéo...merci pour le partage !merci domdrom![]()
Viros a écrit :Merci pour la videomerci virosde belles trouvailles
chercheur a écrit :super ta vidéo et bon commentaire,continue comme sa.Dans ta région tu doit trouver beaucoup d'objet militaire
![]()
seb50 a écrit :chercheur a écrit :super ta vidéo et bon commentaire,continue comme sa.Dans ta région tu doit trouver beaucoup d'objet militaire
![]()
oui il y en a pas mal par chez nous !! mais heureusement qu il y a des gents comme toi pour nous aider a les identifier !! alors un grand merci
![]()
![]()
xypholus a écrit :jolie trouvailles et encore une fois superbe video merci pour le partagemerci a toi xypholus![]()
detect-passion-60 a écrit :merci a toi detect passion 60 comme part chez toi , ça a canardé pas mal par ici![]()
génial ta vidéo
![]()
et ton lou lou
![]()