Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut !
Voilà j'ai acqueri un deus j'ai fait jusque la 3 sorties toutes fructueuses mais pendant la dernière j'ai tenter quelques réglages qui apparement marche pas mal puisque j'ai trouver de tout Dans labour.
Voilà :
Fréquence 11.7
Sensi 97
Discri 5
Vol fer 1
Reac 3
Notch 0
Mode deus fast
Est-ce bon ou non ? Je précise que j'ai tester ça en champ/labour pas de forêt.
Merci.
c est un bon reglage avec la sensibillité un peu trop haute mais si tu n as pas d instabillité pourquoi pas?Lorsque tu arrives sur des zones tres ferreuse passe a 18 khz
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Ce qui est étonnant c'est que j'avais le GMP avant je suis passer dans ce champ j'ai trouver pas mal de monnaies et la je repasse avec le mode GMP du deus je retrouve encore des choses sur la zone que j'avais déjà fait !
On ralentit le balayage en fonction de la pollution. Si il n y' a pas ou peu de ferreux aucune raison de ralentir le balayage. A moins d'être à 1 de réactivité si il y a quelques ferreux.
Donc adapter son balayage en fonction de la pollution ou de la minéralisation et des capacités l' appareil.
Biodetecteur a raison,s il n y a pas de ferreux inutile de ralentir les balayage et sans ferreux tu peut te mettre sans probleme a 8khz
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir