Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 e detction

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#575294  par lerminiaux

bonjour a tous
j'ai fait ma premiere detection les deux premieres heures que des merdouilles
et apres les premieres decouvertes
avez vous trucs est astuces pour trouver des lieux de détection en forêt
car je suis dans l'aisne à Laon et la détection est interdite
merci :rouge:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #575296  par lecache

désolé INTERDIT = :contrac: = EMRD = :hurt1:
 #575308  par le picard

:) pas quand Picardie,toute la France surtout en ce moment :mrgreen:
 #575339  par lerminiaux

chercheur a écrit : :) pas quand Picardie,toute la France surtout en ce moment :mrgreen:
pourquoi en ce moment :0
 #575361  par christo13

salut , dans les forets , le mieux c est les chemins forestiers , les anciens chemins surtout , bon après , on peut trouver partout , mais la forêt c est pas le top , je préfère les champs . Mais ca dépend les régions ,
même dans les régions " autorisée " , la plupart des gens essaye de passer inconnito , même avec des autorisations des propriétaire on peut t embêter , donc rester discret est le mieux selon moi , a+
 #575403  par seb50

:hello: en tout cas pour une premiere !! whoua ! :super: :super: :super: :coeur: :coeur: bien joué
 #575437  par stephane 35

salut a tous ,je ne comprend pas pourquoi c est interdit?par ce qu il y a une croix gamé?ca fait partie de l histoire bonne ou mauvaise enfin c est mon avis.en tout cas pour une premiere c est une jolie sortie a+
 #575572  par annibal 60

belle trouvailles ....fait les foréts tu sera a l abri et discret ......c est comme sa :hello: :super: :modo:
 #575582  par lerminiaux

alex71alex71 a écrit :slt,t'as trouvé une insigne de triste mémoire
d'accord avec toi mais content a trouver :-/
 #575640  par christo13

stephane 35 a écrit :salut a tous ,je ne comprend pas pourquoi c est interdit?par ce qu il y a une croix gamé?ca fait partie de l histoire bonne ou mauvaise enfin c est mon avis.en tout cas pour une premiere c est une jolie sortie a+
salut , on parlait de la détection en générale , pas de l insigne trouvé , a+