Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Denier à la vierge

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #575600  par detector30
 
bonjour je viens de trouver ce billon en ardeche , si quelqu'un a une idée a son sujet sa serai cool ! merci :)
diam : 12 mn
poid : 0.66 g
alliage : billon
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #575655  par craker's
 
detector30 a écrit : si quelqu'un a une idée a son sujet sa serai cool ! merci :)
ça serait cool aussi de répondre quand la monnaie est Identifiée , :]
http://www.detecteur.net/forum/topic45375.html
 #575742  par axelandre
 
craker's a écrit :
detector30 a écrit : si quelqu'un a une idée a son sujet sa serai cool ! merci :)
ça serait cool aussi de répondre quand la monnaie est Identifiée , :]
topic45375.html
+1
 #575846  par detector30
 
DESOLER ! de ne pas avoir rep crakers , je l'ai zaper celle la ... :) Sinon tu as pas une idée de mon billon svp :pleur4:
 #575906  par detector30
 
merci craker's ! pour ces infos ! en tous cas je suis bien content elle est classer R3 sa fais plaisir . :) :alcool1: