Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MEDAILLE COMMEMORATIVE 1860

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#576261  par gwadalp

salut a tous
trouvé hier en montagne
original ,surement plus rare que les monnaies de la meme époque.

-legende:visite de leurs majestés imperiales en savoie nice la corse et l'algerie 1860

-bustes :je crois que c'est vittorio emmanuelle et la reine anglaise

si vous avez des infos merci a vous
a+ bonnes detection

GWADALP
P6200172.JPG
P6200174.JPG