Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Des petits trucs pratique pour débuter avec un safari .

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#576424  par Stonehead50

Voilà au début quand j ai acheter mon safari ... Enfin j avais acheter un f70 mais comme les deux que j ai eut étaient tout les deux en rade le deuxième coup chui repartis avec le safari pour le meme prix ....

Enfin bref au début j ai pas mal galerer donc j ouvre ce post maintenant que je le contrôle un peu mieux histoire d' aider ceux qui en aurons besoin . Naturellement tout ceux qui peuvent participer et partager leur astuces n hésitez pas !!! Toujour bon a prendre .

Alor truc numéro 1 : ne dépliez pas la canne a fond. Je me suit aperçu , étant grand que ça multiplie les faux signaux !

Truc numéro 2 : ne pas hésiter a descendre la sensibilité si trop de ferreux sinon risque de perdre des cibles ...

Numéro 3 : le safari n'est pas super coté vitesse donc passer en mode tout metaux sans aucune discrimination et tout faire a l oreille . Ça évite de perdre des cibles .

Enfin 4 : prendre un bon casque, ne pas prendre des écouteur bas de gamme !!! Car le safari et ses sonorité de gamme boy peut être déroutant si écouteur pouris ...

Voilà c est tout pour le moment mais je rajouterait des astuces des que j en constaterais !!!
Naturellement tout ceci n est que mon point de vue et n enguage que moi .

En espérant que cela aidera certain a tirer la quintessence de cette superbe machine ( c est mon avis )

A bientôt pour la suite .
 #587929  par didelot serge

salut a toi détecteur.
j'apprécie ce que tu as écrit car tu aimes partager.
je suis un petit jeunot dans la détection (en vérité pas si jeunot).
tu es le premier avec lequel j'ai échangé par mail.
je te souhaite de belles trouvailles.
je suis cependant persuadé que le plaisir n'est pas de trouver mais de chercher.
bonne chance
serge