Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le genre de larron qui m'ennerve

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#577852  par axelandre

Bonjour,

Me voila donc entrain de surfer sur ebay a régaler mes yeux de divers jolie monnaies et autres...et tout d'un coup je vois un joli quart de statère suessions, je scrute le pseudo du mec prospecteurclaire...
Je matte les objets vendu, hache a talon, lance en bronze romaine, potin, bronze gaulois, denier...
Mais merde les gars je dis pas qu'on ne peux pas avoir besoin de tune, mais sil il faut vendre faite le discrètement au moins bordel! :rougefaché: :rougefaché: Ce genre de gus m'agace et fait énormément de tort a la communauté..c'étais mon coup de gueule...
Bonsoir.... ;-)
 #577856  par DOMDROME

axelandre a écrit :Bonjour,

Me voila donc entrain de surfer sur ebay a régaler mes yeux de divers jolie monnaies et autres...et tout d'un coup je vois un joli quart de statère suessions, je scrute le pseudo du mec prospecteurclaire...
Je matte les objets vendu, hache a talon, lance en bronze romaine, potin, bronze gaulois, denier...
Mais merde les gars je dis pas qu'on ne peux pas avoir besoin de tune, mais sil il faut vendre faite le discrètement au moins bordel! :rougefaché: :rougefaché: Ce genre de gus m'agace et fait énormément de tort a la communauté..c'étais mon coup de gueule...
Bonsoir.... ;-)
ImageJe te rejoins à 200 %... :super:
 #577857  par hornet

+1000 :super:
y'en a qui craignent qand meme :(
pourquoi pas si t'es dans la merde :( mais pas comme ça :/
ça va bien finir par nous retomber sur la tronche :snif:
 #577875  par NARFOUILLE58

ta bien raison :hehe:
ya un petit mois j ais vus un mec qui vendait essentiellement gauloises et notamment un triens
le pseudo du mec totoprospect :mdr1: :mdr1: :mdr1:
j ais bien rigoler mais que cinqs minutes :rougefaché:
et j en passe qu ont a vus sur le fofo en plus
aprés faut se mefier axelandre
j ais appris que certains pseudo archeo benevoles ou pas ceux qui ont fait de grandes colections dans les années folles oui oui vous la :mrgreen:
vendez enormement d artefact usuel et monnaies a plein de chez pleins et ce de sources sur
mais j en convient quand ont voient un pseudo tel totoprospect ou prospect etc
la preuve en est ,et c est lamentable
celui qui c est fait peter avec ces hemistateres honnetement c est bien fait pour lui
l hapa a bien fait meme si je m en vois desolé de dire ca :-/
 #577887  par annibal 60

mes nous le lien aux moins ...en vas pas jouer aux devinettes tous le temps :modo: :naah:
 #577893  par NARFOUILLE58

un de plus un de moins ;-)
si tu veut je t en envoi tout les mois hanni des commes ca
etant collectionneur de monnaies gauloise et autres
je fouille pas mal ,c est comme ca que jais reconnus des monnaies passée ici
une semaine avant d etre en ventes sur ce site :]
ya des fois je me dit puis ce uqe personne na de réel respect envers celles ci
je ferait bien de tout vendre aussi tiens j en aurais bien besoin :rougefaché:
enfin meme si ca m arrive je ferait pas ca comme ca sur bay bay 8|
 #577900  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
allez c est la fete voila tu en veut en voila
http://myworld.ebay.fr/passiondetect/?_ ... 4340.l2559
http://myworld.ebay.fr/totoprospect/&_t ... 1423.l2754
et le dernier un de nos compatriotes qui se reconnaitras
et qui na meme pas repondu a mon mp
qu il avait tellement demandé :cote:
par respect je le met pas mais si il veut venir en parler je l attend toujours c est le moment :]

;-) Tu devrais le mettre on ne fait pas travailler les identificateurs du forum pour finir par une mise en vente sur ebay a l'arrache...
 #577901  par annibal 60

que tu vende une monnaie de temps en temps sa peut ce comprendre mes la c est un vrais bizness :0
 #577904  par axelandre

annibal 60 a écrit :que tu vende une monnaie de temps en temps sa peut ce comprendre mes la c est un vrais bizness :0
+1000 c'est scandaleux, quand je vois ça je comprend la colère de certains de nos opposants.
 #577905  par chris01

annibal 60 a écrit :que tu vende une monnaie de temps en temps sa peut ce comprendre mes la c est un vrais bizness :0
peut-être....mais là tu ne t'affiches pas sur des sites connus et au moins tu ne laisses pas supposer qu'elle vient de détection.
je suis pour publier sur les fora de détection les pseudos de ceux qui pratiquent ce "sabotage" de notre loisir.
à + chris
 #577915  par annibal 60

chris01 a écrit :
peut-être....mais là tu ne t'affiches pas sur des sites connus et au moins tu ne laisses pas supposer qu'elle vient de détection.
je suis pour publier sur les fora de détection les pseudos de ceux qui pratiquent ce "sabotage" de notre loisir.
à + chris
faut etre tres discret ...mes jai comme l impression on lisons leur annonces quil sont foute de notre loisir....que ce n est que purement spéculatif :modo: :siffle:
 #577934  par jaz29

hello
avec une monnaie qui va finir 1.276,99€ dans 1 minutes 54 encheres pour un

monnaie gauloise quart de statère d' or suessions (prix de depart 1€ )
 #577936  par axelandre

jaz29 a écrit :hello
avec une monnaie qui va finir 1.276,99€ dans 1 minutes 54 encheres pour un

monnaie gauloise quart de statère d' or suessions (prix de depart 1€ )
Attend tu va voir regarde bing 1500 :hehe: :hehe: :hehe:
 #577949  par Histoiredefrance

venez on met des encheres bidon, des msg du genre :

au nom des associations de prospection, vous etes prié de retirer les annonces en cours sous peine de sanction... Il est interdit de revendre du materiel antique...
 #577951  par savonette66

C'est moche,mais on ne peut rien y faire.De quel droit pourrions-nous prétendre imposer un code de conduite qui ne concerne qu'une partie des porteurs de poêle ? Nous sommes dans un pays de liberté !
 #577960  par NARFOUILLE58

la liberté s arrete quand ont atteind celle des autres :nono:
ont impose rien mais ca va pas tardé
toutes ces ventes font de la jalousie des oppossants un culte
tellement c est gros et que les monnaies abondent
meme les numismates ne voyent pas ca d un bon angle
l argent si l est facile c est le meilleur des poison faites bien attention a vous
 #577961  par Stonehead50

Pétrel je ppeu pas blairer l ******* mais la ça vaudrais le coup de les prévenir non? C est des truffes plein de préjugés mais la au moin y servirais a quelque chose !!!!!
Et quoi de mieux pour la reconnaissance des prospecteurs honnête que de faire le ménage nous meme ?

DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!
 #577963  par chris01

savonette66 a écrit :C'est moche,mais on ne peut rien y faire.De quel droit pourrions-nous prétendre imposer un code de conduite qui ne concerne qu'une partie des porteurs de poêle ? Nous sommes dans un pays de liberté !

"pays de liberté", bien sûr et heureusement....alors çà nous permet de dénoncer certains "vendeurs" qui nuisent à la notre "liberté de prospecter", si nous les repérons, ne nous gênons pas, il faut les mettre au grand jour, car eux et leurs acheteurs sont prêts à tout les débordements pour le dieu "euro". vous les découvrez, donnez leurs pseudos et si ce n'est que des pseudos "d'intox" (empruntés) on aura vite fait la tour (nous ne sommes pas que "cons" quand même!!!!
à + chris
 #577966  par savonette66

la liberté s arrete quand ont atteind celle des autres

Justement,Narfouille,tu voudrais déjà attenter à la liberté de ces gens,sous pretexte qu'ils ne pensent pas comme toi ?
 #577967  par Stonehead50

Je vai pas me faire que des copains mais tant pis ! Perso mes pièces ( et franchement vus l êtat ... Ça mérite meme pas ce nom la , a pars un Louis en argent bien propre . Je les garde , c est pas pour le fric que je fait de la detec mais pour le plaisir de découvrire le passé de ma région et pour l adrenaline d' une belle trouvaille !!!!

Bon une pièce ou deux si vraiment dans la merde ok mais en faire commerce jamais !!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #577970  par hitero57

BRAVO ce genre de mecs me foutent la gerbe .... grâce à une poignée d'abrutis on est stigmatisés comme une bande de pilleurs sans foi ni loi !
:faché1:
 #577971  par NARFOUILLE58

euh la defense de l histoire e l hahhahah ca va allez
si en plus ont se divisent
moi perso je vend je collectionne et j achete ,meme j echange ::d
juger est facile ,mais etre un bon juge ca l est jamais :nonon:
donc comme c est demandé
a quand la rubrique ventes de salauds
 #577972  par le picard

:frime: c'est des pilleurs de site c'est gars la sur :pascontent1: ,ils sens foute royalement de la detection de loisir :/ eux c'est le bisness qui compte et rien d'autre :faché4:
 #577973  par NARFOUILLE58

de savonette66 » Mar 29 Mai 2012 21:27
la liberté s arrete quand ont atteind celle des autres

Justement,Narfouille,tu voudrais déjà attenter à la liberté de ces gens,sous pretexte qu'ils ne pensent pas comme toi ?

savonette66
Membre actif du forum
Membre actif du forum

Détecteur: Déhousse
 #577981  par Stonehead50

D'accord sur le fait qu il faut faire la différence entre le collectionneur et les bandits mais la ... Du 29 octobre au 24 mais : 15 transactions ... Et encore s'agit il seulement de ceux qui on laisser une évaluation ... Et seulement sur eBay donc a votre avis en deux mois combines de transaction ???? La ce n est que mon avis mais tous ce qui intéresse le mec c est le pognon !!!!

Bien sur je peut me tromper mais y parais qu un forum c est fait pour donner son avis donc je me permet ... Désolé si cela dérange mais j ai pas l habitude de fermer ma grande gu***e .
 #577984  par NARFOUILLE58

donc je pense donc je suis la ont est d accord :mrgreen:
ecoute moi bien
je pense a vous tous tout les jours
et en bien et pour votre bien
mes mots ne sont jamais dut au hasard
ne vient surtout pas me parler de justesse
chez moi justesse finesse sont mes maitres mots
alors les branlekiki qui vendent a sur des sites tricard des choses historique
a peine identifier et surtout trouvé
je l est encu....
si c mots doux peuvent faire venir notre amis :super:
 #577989  par hornet

une petite question?
y'a que des numismates dans les prospecteurs?
a vous ecouter y'a que ça :(
la tune c'est ce que l'on trouve le plus mais y'a tellement plein d'autres choses :-/
vous avez pas l'impression qu'il y a un malaise dans nos comportements qui fait que l'on a cette réputation :pleur4:
on achète un detecteur parce que l'on est numismate ou amoureux d'objets anciens?
ou amoureux de la nature? ou autre chose? :-/
 #577992  par NARFOUILLE58

et oui bien vu
numismates veut dire amoureux de la monnaie
et ont ne detecte pas sans etre amoureux
et ont ne vend pas sans savoir ce que l ont vend
et surtout pas n importe ou
en resumé quel prospecteur n est pas amoureux de la monnaie ;)
 #577997  par Stonehead50

Moi perso si j ai si peu de monnaies c est que je fait surtout des coins a militaria ( mon vrai dada !!! Ha ma petite riterkreuz ...)

Mais cela ne m a pas empêcher d' être pris a partis par des randonneurs qui n y connaissaient rien mais avais "vus a la télé " que c était du pillage , que c était illégal , que je n avais pas de moral ni de scrupule etc. ....

Donc les gars comme ça d'accord avec narfouille y faut les ENC**** ( et avec une poignée de gravier s'Il vous plais !!!!)
 #578001  par Gilouvtt

Bon les gars...!!..pas besoin d'etre vulgaire et grossier pour s'exprimer :-/ ....alors c'est pas la peine de rajouter du "gravier" pour dire son mécontentement ;) ...le cadenas n'est pas loin ..... :] pas pour le sujet du post mais pour la tournure des commentaires :-/ ....à bon entendeur ;-)
 #578004  par kanar

:cote: ça rouspète, ça grogne, ok, mais personne ne s'est encore dit que peut-être, quelqu'un de mal intentionné, genre qui ferait partie d'une assosse en palindrome avec un logo fascisant (les doubles H et doubles P noirs sur fond rouge et blanc, comme les célèbres doubles S nazillons...) pourraient prendre des pseudos orientés détection et mettre des objets en vente, juste pour pouvoir crier au loup ensuite...
:diable:
Totodétec, Dédéprospect, Proutproutpilleur, et quoi ou qui encore, sortez l'HagagaH, on vous a reconnus !!! :mdr3:
Dernière modification par kanar le 29 mai 2012, 23:40, modifié 1 fois.