Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau dans la partie.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#578608  par rouletabille

Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageDébuts
de rouletabille » Aujourd’hui, 09:07

Bonjour à tous, je débute avec mon Garrett ace 250, dans les champs, et pour l'instant ne trouve rien d'intéressant, dans la région de Montpellier. Connaissez-vous de bons coins dans cette région ainsi que l'existence de sorties organisées à plusieurs? Merci. RV.
 #578911  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #579015  par dewe

rouletabille a écrit :Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageDébuts

Bonjour à tous, je débute avec mon Garrett ace 250, dans les champs, et pour l'instant ne trouve rien d'intéressant, dans la région de Montpellier. Connaissez-vous de bons coins dans cette région ainsi que l'existence de sorties organisées à plusieurs? Merci. RV.
n'oublies pas que pour avoir de bons résultats avec ton garett il y qq petits principe à respecter,sinon oui tu devrais faire des découvertes sympa.........

il n'y a pas de "bons coins",tout endroits peut être potentiellement intérréssant,j'ai été surpris par des découvertes là oû je n'y attendais pas......... ;-) donc faut "poeller" partout là ou on a l'autorisation sans à priori...........

la région de Monptellier était la" province" romaine donc "riche" historiquement

Le bonjour à Remi Gaillard si tu le croises :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #583883  par rouletabille

Bonjour à tous,

Je vais en Ecosse cet été.
Connaissez-vous la règlementation dans ce pays??

Merci.
 #584000  par Theor

L'Ecosse, c'est la Grande-Bretagne ! Donc, pas de problème, hors sites archéos, bien sûr.
 #584003  par rafa

bienvenu :hello: :hello: :hello:
 #663115  par rouletabille

dewe a écrit :
rouletabille a écrit :Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageDébuts

n'oublies pas que pour avoir de bons résultats avec ton garett il y qq petits principe à respecter,sinon oui tu devrais faire des découvertes sympa.........

il n'y a pas de "bons coins",tout endroits peut être potentiellement intérréssant,j'ai été surpris par des découvertes là oû je n'y attendais pas......... ;-) donc faut "poeller" partout là ou on a l'autorisation sans à priori...........

la région de Monptellier était la" province" romaine donc "riche" historiquement

Le bonjour à Remi Gaillard si tu le croises :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bonjour NEWE,

Désolé de répondre si tard.

Que sont les principes à respecter dont tu parles??

MercI.
 #663136  par lecache

:hello: :pascontent1: :alcool1: