Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un chien comme détecteur

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#578986  par Moniale

Comme les chiens et les cochons en EUrop détecte les truffes, j'ai pensé commencé à entraîner ma Fannie pour détectet mes monnaies et bijoux. Elle me suit dans mes excusrions alors pourquoi pas en profiter... je sais pas si j'aurai la patience, mais je vais sûrement essayer! Je vous en redonne des nouvelles!
 #579101  par kanar

:-| Qui mange du chien,

... chihuahua !

:happy1:
 #579132  par Moniale

Nom de D...!!! ALors je m'y mets réellement!!! :o :|
 #579135  par Tatinos

Moniale a écrit :Nom de D...!!! ALors je m'y mets réellement!!! :o :|
Bonjour moniale..Le chien de Gilou était surtout a la recherche de croquettes antiques savamment dissimulées avec les pièces..jp
 #579354  par annibal 60

:mdr1: :mdr1: :super: :modo:
 #579357  par Gilouvtt

Tatinos a écrit :
Bonjour moniale..Le chien de Gilou était surtout a la recherche de croquettes antiques savamment dissimulées avec les pièces..jp
:hehe: :hehe: ben mince alors!!!... même moi j'y croyais.................. :hehe:
 #579435  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
Tatinos a écrit :
:hehe: :hehe: ben mince alors!!!... même moi j'y croyais.................. :hehe:
les pauvres betes ont vas leur donner un nouveaux boulot :mdr1: :modo: