Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection sur Erquy

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#579613  par benoit46

Au mois de juillet, je vais en vacances à Erquy dans le 22. Biensur j'y vais pour pratiquer mes differentes passions(rando, peche, et biensur detection). J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait déja pratiqué la bas ou connaissait des plages sympa à passer la poele. je compte faire deux trois sorties avec la petite famille en mode initiation(vacances obligent :mrgreen: )
merci d'avance pour vos precieuses reponses.
 #579638  par benoit46

merci chercheur pour ta réponse. :super:
 #579642  par Oggy

Salut,
Erquy, j'y passe tous mes étés ! J'y serai début août...
Il y a des plages très sympas, Le Portuais, Le lourtuais, elles sont assez fréquentées...Il y à également la plage du camping municipal (Le Guen je crois), c'est sans doute la plus fréquentée.
Evite celle du port, il n'y à pas bcp de baigneurs, par contre elle reçoit tous les ans 2 manifestations sportives de grande ampleur (beach volley tour, et sandball tour).
Bref, les plus sympas sont de loin Le portuais et le lourtuais, avec un panorama magnifique ! :super:

Bonne détec ! :hello:
 #579643  par Oggy

Ah oui, j'allais oublier, fais gaffe aux nudistes :fesse: ...si tu es avec ta petite famille évite les coins de plage...
 #579673  par benoit46

merci oggy pour tes conseils avisés et précis :super:
par contre, vu que j'y suis en juillet, tu n'auras plus grand chose à te mettre sous la poele :hehe: :hehe:
 #579682  par Oggy

Hehe... ::d
Pas grave, je ne vais qu'en forêt... Je ne suis pas du tout équipé pour la plage!
Par contre je serai ravi de voir ce que tu auras trouvé !
 #579686  par benoit46

ok oggy ça marche et bonnes vacances à venir ;-) et encore merci :amen:
 #606449  par Oggy

Alors? Ça à donné quoi ? Tu es riche? :hehe: