Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme de detection

#581570  par rafa

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et nouveau en detection , je viens d acheter un garrett 250 et sur mes premieres detections j ai eu quelques problemes : mon appareil sonne quelques fois dans un sens et pas dans l autre , et sonne de temps en temps et quand je reviens sur " le son " je ne le capte plus ... voila j espere vraiment avoir quelques reponses merci d avance :)
 #581585  par Touvetou

Si le son n'est pas confirmé dans les deux sens de balayage, sans doutes des faux signaux. (le garett en fait de temps en temps)
Baisse la sensibilité d'un ou deux crans sur cette zone.
Touvetou
 #581592  par Gilouvtt

Le Paraclet a écrit :ou un ferreux :-/ :-/
+1 :super:
 #581624  par LAZELEGUES

+3 surement un ferreux, quand il sonne d un coté et pas de l autre c est que c est une merdouille :D
si tu as un doute il y a 2 solutions: soit tu le met en mode relic et tu vois ce que ca donne, soit tu creuse un peu et la tu aura une confirmation sonore ( et des fois en enlevent un peu de terre le son deviens net et regulier )
 #581714  par mavrel

hmmmmm! 95% de chance que ce soit une merdouille. :/
 #581738  par rafa

merci pour toutes vos réponses :) j ai une autre question , pourquoi quand je localise un objet clairement et que je creuse , celui si ne sonne plus au meme endroit ? 8|