Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • objet à identifier ( médaille ) ?

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #581803  par ThibautDetection
 
Bonjour, voici un objet trouvé il y a peu de temps :) . je n'ai strictement aucune idée sur son identification, quelqu'un peut m'aider ? merci ;)

l'objet mesure 2,5/4,5
Je pense qu'il est en cuivre.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #581910  par annibal 60
 
cuivre sa couleur et jaune foncé et sa patine verte etain couleur grise sa patine noir :jesors:
 #581914  par annibal 60
 
ThibautDetection a écrit ::) l'objet est émaillé sur le coté et la couleur et orange/marron, ca fais un peu bronze en fait.
sa peut etre du bronze...mes pour sont utilisation c est tres difficile a dire :/ deja elle a un trou c est quelle sacroche quelleque part mes ou :-/