Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'ai craqué moi aussi...

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#582130  par Sebus

Salut à tous, frères de détection!
Tel Ulysse, j'ai succombé au chant de la sirène. Après une semaine de patience, et deux nuits quasi blanche, j'ai (enfin) reçu mon Déus Lite, équipé d'une grande tête. Il a seulement 4 mois, c'est une occasion très proche du neuf, la personne à qui je l'ai acheté le trouvait trop compliqué.
Je vais surement en baver quelques temps pour tout maitriser, mais je suis trop heureux :ghee: :frime1: , et j'avais envie de vous faire partager ma joie!
A bientôt les amis, avec j'espère de nouvelles découvertes! :hello:
Dernière modification par Sebus le 12 juin 2012, 19:38, modifié 2 fois.
 #582133  par krisema

felicitation :super:
ont attend donc le résultat de tes prochaine sortie ;-)
 #582134  par Gilouvtt

salut
belle acquisition... :super: :super: ....la bête est domptable..faut juste la comprendre ;-)
 #582136  par jules007

Bravo et surtout bon courage car une grosse tête sans Tc tu vas avoir la grosse tête :hehe:
 #582137  par annibal 60

alors la tu vas nous faire de belles photos de trouvailles :frime:
 #583557  par Sebus

jules007 a écrit :Bravo et surtout bon courage car une grosse tête sans Tc tu vas avoir la grosse tête :hehe:
Re Jules007,
Vrai sortie hier de 2h30, sur 500m2 environ d'un terrain déjà prospecté, principalement en sous-bois, 5 monnaies dont un billon, un dé et une boucle, mode DéusFast, discri à 10, bref Totale Eclatche!
Et pour le ciblage, j'ai pas vraiment galéré, surement que mes 2 ans de prospection avec le Fisher y sont pour quelque chose... Le Déus est trop :super: :super: :super: !