Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus dans l'eau salée

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#583055  par Rococo

qui t as encore sorterie cette anerie?
 #583056  par REGIS

Rococo a écrit :qui t as encore sorterie cette anerie?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

REGIS(UK)
 #583061  par prospector74

j'en ai fait dans l'eau de mer sans scotch, mais rien !
 #583176  par Rococo

pose la question sur le forum XP et tu auras la réponse;mais je sais qu xp a fait des essais dans l eau de mer
 #583543  par mathieu62

pour qu'une electrolyse fonctionne il faut une eau au repos pour le bon echange des electrons
alors a moins que le gars tombe endormi la tete dans une flaque :mdr3: sinon aucun danger.
j'en fais tres régulerement de l'electrolyse pour vieillir des chromes...etc et je garanti que se n'est pas avec ta petite batterie qu'il va se produire ce genre de phenomène!
signé quesquifautpaentende :frime:
:mdr1:
 #583617  par shiwilibeub

:hehe: :hehe: :hehe:
autre petite question , si on souffle dans la canne démontable , est ce que les grains de sable sortent du protége disque ?
.
.
.
.
. :jesors:
 #583628  par Rosenthal

je me sers du deus sur la plage même si je préfère mon cher sovereign que je trouve plus stable et en 2 ans je n'ai pas vu la moindre oxydation.Et pourtant il en a mangé de l'eau de mer !.
Je l'utilise quand il y a des grosses vagues ou que je vais dans l'eau car le sovereign n'est pas étanche mais le deus oui si tu rajoute un boitier étanche qui coute 20 euros .
 #583648  par Sylvain06

Surtout que je serais curieux de savoir si il y a présence d'une tension entre les plots en fonctionnement.
Si je n'avais pas la flemme de descendre au garage j'irais tester.