Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le meilleur sur la plage?

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#583729  par xav29

bonsoirs a tous,alors voila pour vous quel est la meilleur poêle pour la plage?
merci pour vos réponses
 #583839  par Rococo

si tu fais la partie humide ce sera les minelab bbs ou fbs a savoir tous les sovereign ainsi que les explorer,quattro,etrack
sur la partie seche,tous les appareils sont bons et donc prendre les plus puissants
 #583872  par mavrel

Hello!

Tout dépend si tu fais les plages de la méditerranée ou celles de l'Atlantique.
Sur la côte Aquitaine, le sovereign GT est incontesté, car les objets sont perdus dans les vagues de l'océan et sont restitués au gré des courant de baïnes, des houles et tempêtes...Ces objets ainsi donc rejetés, sont enfouis sur la partie humide de l'estran...Il est incontesté sur cette partie de plage, car avec ses 17 fréquence en simultanée, ce BBS pénètre plus que tout autre le sable humide.
Pour ce qui est du sec, tous les appareils passent plus ou moins bien.
Si tu fais sec + humide, un FBS sera plus adapté.
 #583986  par xav29

ok merci :super:
,donc si j'ai bien compris le sovereign gt serai un bon complément(au deus part exemple,que j'ai trouvé moyen sur sable mouillé(mais bon.. je suis loin de comprendre toutes les subtilités de la bête :mrgreen: )
et quoi penser du gpx(en dehors de sont prix de ouf)
 #583992  par troutrou29

Cherche pas, il y a plus rien à ramasser par ici :P
 #583997  par xav29

c'est vrai que jusqu'ici ça sonne pas beaucoup sur les plages de la cote nord :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #584019  par rafa

vive les plages de méditerranée bondé de monde :langue1:
 #584036  par Rococo

le gpx est bon mais comme l etrack avec 1000 euros de moins.A la plage l ecran couleur et le gps!!!!a part peut etre si tu fais l eau;mais sur l atlantique c est plutot deconseillé
 #584040  par mavrel

Hey! les minelab séries gpx ont été conçus pour l'Australie et la recherche de pépites.
Si t'as les 4000€ demandés pour un gpx 4500 :pleur4: pourquoi pas, mais sur nos plages pas sûr qu'il soit aussi efficace qu'on GT.
 #584057  par xav29

nan nan j'ai pas tous ces tunes(je voulais juste comprendre ce qui justifie une tel différence de prix... )et savoir si ce gpx est bien une foudre de guerre! :-/
 #584080  par mavrel

La différence de prix s'explique dans le fait que c'est un détecteur capable non seulement de sortir des cible en or comme les bijoux à la plage, mais surtout il excèle dans la recherche de pépites d'or natives.
 #586924  par le taub

xav29 a écrit :nan nan j'ai pas tous ces tunes(je voulais juste comprendre ce qui justifie une tel différence de prix... )et savoir si ce gpx est bien une foudre de guerre! :-/
pour chercher quoi et ou ????
en milieu pollué evites, partout où la puissance prime fonces au gpx !!!!! ;) ;)
 #587392  par troutrou29

Cherche pas, y a plus rien par ici...