Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ctx3030

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#585191  par stephane 35

salut a tous un petit message pour vous dire que j ai commandé le ctx 3030 et il arrivera la semaine prochaine je vous posterais quelque photos a bientôt stef
 #585195  par annibal 60

stephane 35 a écrit :salut a tous un petit message pour vous dire que j ai commandé le ctx 3030 et il arrivera la semaine prochaine je vous posterais quelque photos a bientôt stef
salut fait nous une petite video avec une sortie dune monnaie c est mieux pour nous rendre compte de la béte :modo:
 #585213  par Rococo

avec plaisir
 #585310  par stephane 35

ok mais comment on fait pour posté les vidéo ,j avais déjà essayé et pas moyen si on peux m aidé y a pas de problème je vous fait ça a+
 #585313  par Rococo

C'est simple.Tu la mets sur ton pc et de là sur youtube et ensuite tu mets le lien dans ton message sur detecteur net
 #585321  par stephane 35

ok super merci rococo je vais essayé