Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LA grosse NEL

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#585541  par REGIS

Bonjour a tous certain d entre vous possedes t il la grosse bertha

http://www.ebay.co.uk/itm/Coil-NEL-BIG- ... 35bd1a562f

J ai pas l impression que NEL et SEF declanche des foules en France...................

REGIS(UK)
 #585592  par garett

salut règis , je me suis servis de la sef 30 , pendant quelques mois sur un ace 250 , est personnellement je n'ai pas été déçus de cette tète
on a fait des testes sur un gold bug pro , avec un nel tornado de 31cm , la aussi les test sont concluants , a voir sur notre sites (detec59) dans la rubrique , la lanterne magique , dans autres vidèos
je me permet de nommer notre site car , rococo nous connais , et nous a donne le feu vert ici pour le présenter
Dernière modification par garett le 23 juin 2012, 19:46, modifié 1 fois.
 #585593  par REGIS

garett a écrit :salut règis , je me suis servis de la sef 30 , pendant quelques mois sur un ace 250 , est personnellement je n'ai pas été déçus de cette tète

Je vais me prendre la 5" en Nel des que je peux pour l essayer su run tesoro HF on vera bien.............

REGIS(UK)
 #585903  par LE.JAG

les sunray ont une meilleurs réputation......
mais je n'ai aucune des trois, elles se font pas pour les pulses :mrgreen:
 #585912  par REGIS

LE.JAG a écrit :les sunray ont une meilleurs réputation......

Je crois que la raison premiere est :que tu n aime pas les grosses..........tetes :jesors:

REGIS(UK)
 #586033  par LE.JAG

REGIS a écrit :
LE.JAG a écrit :les sunray ont une meilleurs réputation......

Je crois que la raison premiere est :que tu n aime pas les grosses..........tetes :jesors:

REGIS(UK)

:langue1: non, mon phantasme c'est une pulsepower en 15 pouces :hehe: