Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelqu'un utilise le vibratector?

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#586273  par Histoiredefrance

Salut à tous,
Ayant le deus, Je cherche un detecteur tout petit pour faire le bord des plages
J'ai vue le vibratector... quelqu'un la t'il et peut t'il me dire ses forces et faiblesses?

Je ne cherche pas de pinpointer mais un ptit detec pour faire du masque tuba pendant que ma copine bronze ;) !

J'attends vos avis pour m'éclairer?

Merci a tous

Image
 #586352  par tontongaston

bonjour a tous
cette machine est très probablement (sûrement) un tout métaux...donc dur dur... après sous l' eau sans casque bien sur donc pas évident ...restera que par vibrations + le tout métaux ...mais la ...?
faudra du courage
 #586485  par Chichille62

Détecteur à induction pulsée, pas de discri, 8 à 10 cm sur une monnaie/bague...

Amusant, mais cher pour ce qu'il est, je trouve...

:perv:
 #587041  par annibal 60

axelandre a écrit :J'ai des copines qui l'utilise :hehe: :hehe: Elles en sont tres contente :]
:nono: pauvre filles ...les mecs du coin ont rien entre les jambes... pour que les copines utilise du plastique ...pauvre filles :pleur4: je comprend pourquoi elle monte a paris pour avoir des mecs :-/ :snif: