Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De retours!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#586408  par Olivier83

Salut à tous suite à une longue absence je suis de retours pour encore plus de trouvaille s:) Entre deux déménagements sur un mois, la création de mon entreprise le temps à la détection fût difficile à trouver!Mais RHA!!! CA ME MANQUE! Maintenant c'est partis, je repart à la chasse toujours avec mon garrett qui est vraiment en ruine , j'ai sectionner le câble, cassé le tube en alu principal, vuivui une bonne grosse gamelle sur un cailloux, le détecteur entres mon corps et le sol et crack, tube alu sectionné :/, de plus j'ai cassé l'accoudoir réparer comme j'ai pus! Voila maintenant je repart à la détection avec un garrett qui ne ressemble plus du tout à détecteur mais un canne à pêche. Mais il marche :D OUF

La saison plage commence bien! une moyenne de 20€ sur 4h, quelques bijoux mais j'espère que la saison sur la plage pourras m'offrir a la fin de l'été un VRAI détecteur!

S'il y a des adeptes dans le Var pourquoi pas se faire une petite sortie collective ?

Voila voila sur ce, je souhaite à tous une infinité de trouvailles :D
 #586417  par oro

Soit le ré-bienvenue Olivier83 :super:
 #586433  par cricri76

Bienvenue à toi olivier ;)
 #586437  par Rococo

rebienvenue
 #586486  par Chichille62

Voyons voyons...

20€ par jour pendant 62 jours (juillet et août...)= .....un DEUS light, Un white's VX3, Un Explorer, Un AT PRO avec trois disques, et j'en passe ! :hehe:

Bon retour sur le fofo.

:)
 #586967  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #586972  par archer6

Bienvenue , ou plutot bien bon retour a toi, oh ecumeur des sables!!!

:)
 #587289  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #587292  par seb50

rebienvenue parmis nous !! :alcool1: