Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour j'ai trouvé cet objet très abîmé en fouillant dans une grange est ce une pièce ,une médaille ou autre chose????? Quelqu’un peut il m'aider merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vu que je ne sais pas comment répondre aux personnes qui me donne des réponses je recommence voila ma trouvaille je crois que c'est de l'argent poid un gramme diamètre 2 cm ce n'est pas une photo mais un scan merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
alsage31 a écrit :Vu que je ne sais pas comment répondre aux personnes qui me donne des réponses je recommence voila ma trouvaille je crois que c'est de l'argent poid un gramme diamètre 2 cm ce n'est pas une photo mais un scan merci pour vos réponses
Tu te mets sur le dernier message, et tu cliques en dessous sur "répondre ".
Si tu veux citer un message, tu te mets dessus en tu clique au dessus à droite "citer " puis tu marques ta suite en dessous !
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
J'ai fusionné tes deux sujets!
Tesphotos sont un peu trop rétrécie pour être bien exploitables, une réduction à 640 par 480 serait plus adaptée...
Il me semble tout de même qu'au mieux ta monnaie ou ? est fourrée de cuivre, non ?
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
alsage31 a écrit :Vu que je ne sais pas comment répondre aux personnes qui me donne des réponses je recommence voila ma trouvaille je crois que c'est de l'argent poid un gramme diamètre 2 cm ce n'est pas une photo mais un scan merci pour vos réponses
Tu te mets sur le dernier message, et tu cliques en dessous sur "répondre ".
Si tu veux citer un message, tu te mets dessus en tu clique au dessus à droite "citer " puis tu marques ta suite en dessous !
piragol a écrit :J'ai fusionné tes deux sujets!
Tesphotos sont un peu trop rétrécie pour être bien exploitables, une réduction à 640 par 480 serait plus adaptée...
Il me semble tout de même qu'au mieux ta monnaie ou ? est fourrée de cuivre, non ?