Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vivement les moissons !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#588872  par scorpio 49

c'est fini le temps béni des jachères !pas de champs dispos,je trépigne ! :mrgreen: :hello:
 #588880  par detect

normalement encore 10 jours, mais avec toute l'humidité et le retard , disons 15-20
 #588951  par yown05

mauvaise periode pour nous :pleur4: :pleur4: :pleur4:
mais bientôt c'est reparti :D :D :D :D :D
 #588952  par JONO C

chercheur a écrit : :hehe: vivement l'hiver.
:hehe: :super:

avec la chaleur dans le sud, même dans mes vignes et lavande,le sol est solide après une dixain de cmts :(
 #588960  par blueandgray

Bonsoir,

Le problème, c'est qu'après avoir ensilé, maintenant, il laboure aussitôt et resème dans la foulée..Faut presque être au cul du tracteur pendant l'ensilage... :hehe:

A plus
B&G
 #588968  par osnaej

:hello: mon cher pat, ici entre la pluie et le soleil c'est la jungle, il faut bien dépasser les 2000m d'altitudes pour que ce soit possible, mais ça commence tout doucement a être fauchée, mais très doucement ;-)
Amitiés
 #588970  par shiwilibeub

blueandgray a écrit :Bonsoir,

Le problème, c'est qu'après avoir ensilé, maintenant, il laboure aussitôt et resème dans la foulée..Faut presque être au cul du tracteur pendant l'ensilage... :hehe:

A plus
B&G
et oui le couvert végétal :-/
la ou j'ai autorisations , cela ne leur pose aucun probléme que j'aille ou cela sera semé , ils s'en contrefiche , pour eux c'est purement de la perte d'argent et du travail supplémentaire , m'enfin il faudra faire vite tout de meme pour passer la poele .
:hello: