Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• votre avis sur l'ace 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#590658  par laurent63

bonjour a tous ,
voila j'espose mon probleme , j'ai fais un essais sur un medaillon de bateme en or 18 k et boucle d'oreille fine et epaisse pour voir si mon ace 250 detecter et a mon grand regret a 10 cm rien avec le mien et rien avec le mirabelle de mon collegue puis a 5 cm un son d'un coté et rien de l'autre pour insi dire comme un ferreux
par contre sur la terre ca sonne tres bien ?? donc je suis pas pret de sortir une monnaie en or
maintenant je veut VOTRE AVIS sur le choix d'un detecteur qui pourrai me trouvais ou qui sera en mesure de detecter l'or sur un son qui peu me faire creuser quel choix faire Qui a deja trouver des monnaie or ou autre en or avec quel detecteur donner moi des idee sur ce choix
vous pouvez aussi m'envoyer en priver pour ce quil le souhaite (discretion assurer)
merci a tous pour vos idee qui feron que je change de detecteur

par contre sur les monnaie en argent le ace 250 les prend tres bien et asser profond
 #590668  par gioko

J'ai fait 2 monnaies or avec le garret :cote: mais une haute fréquence réagira mieux sur ce doux métal :super: :hello:
 #590692  par piragol

Ouah !
Changer de détecteur pour trouver de l'or... :cote:
Sauf si tu fais les plages, auquel cas ton détecteur n'est absolument pas adapté, autant presque laisser tomber !
Je crois plutôt que c'est toi qui ne maitrises pas ton appareil :
Baisse ta discri, car l'or sonne comme de l'alu ou du plomb.
Si tu discrimine trop, quel que soit l'appareil, tu ne trouveras jamais rien en or ( sauf une bague, car la forme circulaire va exciter la résonnance magnétique ).
Ensuite, creuses, creuses, creuses... C'est ainsi que cela fonctionne.
L'appareil qui va te dire que tu viens de trouver de l'or avant de creuser n'existe pas encore.
J'ai fait un escudo récemment, et crois-moi si je te dis que j'étais persuadé d'être passé sur du plomb, au son comme à l'écran.
Quant au garrett 250, il aura déjà sorti de l'or pour quelques-un du forum, donc...
 #590704  par laurent63

bonjour suite a ton coms je pe te dire que je m'etrise assez bien mon ace 250 je demande pas un apareil qui detecte l'or mes qui et plus sensible car si une monnaie or et a plus de 2cm je passerai a coté et avec mon collegue qui a un mirabelle je ne ces plus le quel nous avons fait des test avec une 10francs or un medaillon de bateme de 1cm de diamettre sur tous les modes du ace et du mirabelle a 15 cm puis 10 puis 5 cm n'i l'un n'i l'autre on eu un son a 5 cm un petit son d'un coté comme un fereux et en croix rien pour moi je creuse pas ( un clous) et j'en et ramasser croi moi quand j'ai debuté
il y a surment des models avec des frequence plus elevee qui seron plus sensible a ce metal
je sais que la monnaie or ne cours pas les rue et que je n'en trouverais peu etre j'amais mais quand je vois les essais non concluent je me dit que peu etre je suis deja passer sur ce metal sans m'aretter
sinon je me regale avec mon ace et la detection me plais plus que d'autre loisir je trouve beaucoup de monnaie de tous qualibre voila
j'espere que tu aura compris mon point de vue et non de croire que je veut un apareil qui trouve l'or lollllllllll merci quand meme et j'attend toujours d'autre avis merciiiiiii
 #590726  par mario2.

bonsoir
trouve toi un bon vieux silver sabre tesoro ou un scope
elimine juste les petits ferreux et la tu ne ratera pas l or
si il y en a :hello:
 #590728  par NARFOUILLE58

:hello:
avec le garrett jais deja trouvé deux chevaliere et deux bague de moins de deux grammes bon en surface ok :mrgreen:
mais le GMP ou le redoutable sont trés bon pour ça ;)
 #590752  par laurent63

merci a vous le faite d'avoir une ou plusieurs experience sur vos materiel me permetra de me faire une idee pour acheter une gamme au dessus en vitesse et en frequence
continuer a me donner vos avis
merci encore
 #590842  par kanar

:cote:
Détecteur Mirabelle basse fréquence ?!...glups ! X|
wtf ?! 8/
comprend de plus en plus rien du tout ici moi,vais au lit, bonne nuit :jesors:
 #590952  par piragol

C'est tout de même étrange qu'il ne prenne pas une napoléon or à 5 cm... :-/
Garett est un bon matériel, pourtant ! :0
Il y avait peut-être une interférence là où vous avez fait cet essai ?
Des possesseurs de l'Ace 250 ont-ils fait un essai pour voir un peu ?
 #591007  par laurent63

bonjour
suite a ton com piragol je n'est personne qui a un ace par contre je referais un essais sur un autre terain et aussi avec mon autre disque plus petit pour voir essais sur tous les mode et avec reglage discri mais ca fais deja 2 essais de fais , a suivre

mais bon j'ai l'envie de changer de detecteur pour une frequence plus elevee et plus rapide
merci encore
 #591023  par piragol

Tu devrais peut-être faire un post sur le sujet dans le forum garrett.
Là, tu serais surement fixé sur ton appareil ?
Si tu veux, je te transfère le post là-bas...