Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ce week.....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#592070  par chris38

Bonjour,

Après 2 semaines sans sorties je me suis rattrapé hier et aujourd'hui.
Aie! j'ai pleins d'ampoules sur les doigts...... mais je suis content; ça fait du bien de se promener.

J'ai rajouté sur la photo un dé et un bouton que j'avais trouvé il y a 15 jours.
Je ne sais pas a quoi servaient ces anneaux...

A+

Image
 #592087  par le picard

:) belle sortie,jolie la loulou.
 #592104  par seb50

sympa la sortie !! :super: :super:
 #592110  par NEMAUS30

salut !
bien jolie toutes c trouvailles .. :super:
 #592134  par fred93

:super: :super: :super: la loulou a l'air vachement bien
 #592150  par franckY45

Super sortie bravo :super:
 #592989  par chris38

oui c'est un 12 deniers au faisceau de 1792 et il y a une faute de frappe: c'est écrit "roi des francois" au lieu " des français" !!! :langue3:
 #592997  par krisema

aucune faute de frappe
apres si tu veux bien faire un post pour nous la montrer... ;-)
en tout cas belle sortie :super:
 #593085  par chris38

Voici la photo.... il me semble que c'est un o..... qu'en penser????? 8| 8| 8| Image
 #593087  par SERESSE

chris38 a écrit :Voici la photo.... il me semble que c'est un o..... qu'en penser????? 8| 8| 8| Image
Oui c'est un O, c'est écrit en vieux français donc pas de faute de frappe.
 #593089  par chris38

Ah d'accord, autant pour moi......
J'ai trouvé cette photo sur internet; ça m'a induit en erreur....... ;) Image
 #593096  par nemo81

Aux françois évidement :langue3: Mais jolie sortie, et belle monnaie d'ailleurs !