Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ne sais pas quoi dire

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#592351  par annibal 60

salut j ai déja vue cette vidéo le gars est kool il veut s amusé un peut rien méchant :modo:
 #592364  par NEMAUS30

salut !!
c'est une blague qu'il fait le gars pas plus !! :hehe:
 #592992  par chris38

c'est mignon.......
 #593097  par grimy

Personnellement j' adore ce genre d'humour le mec se prend pas au sérieux.
quant je vois les commentaire qu'il prend sur you tube y'en a qui on vraiment la grosse tête
 #593109  par detect

Moi ça m'emm**** vraiment les insultes qu'il se prends des gros c** au QI à 0 qui voient pas la blague............................. faut le faire quand même
 #593112  par AXEL13

sa sert a rien ce qu'il fait appart que tout le monde le prend pour un con :nonon:
 #593114  par marc81

AXEL13 a écrit :sa sert a rien ce qu'il fait appart que tout le monde le prend pour un con :nonon:

Ben non ...essaye toi de détecter avec une montre :hehe: :hehe: :hehe: Belle parodie
 #593121  par jo50

ou c vraiement pour se foutre des détectoristes....ca dépend dans quel but ca ete posté, car rien de bien flatteurs la dedans.

jo
 #593125  par Karim75

Le mec a fait une vidéo humoristique c'est tout (après on peut aimer cet humour ou pas, question de goût, ça ne se discute même pas). Les commentaires haineux sont plus de l'ordre de la jalousie (et d'une bonne dose de connerie aussi, on a pas affaire à des flèches) à la vue des monnaies.
 #593128  par kanar

:cote:
AXEL13 a écrit :sa sert a rien ce qu'il fait appart que tout le monde le prend pour un con
X| "On est tous le con de quelqu'un, le tout c'est de s'en apercevoir." (Machiavel in "Ballade pour un glandu")

jo50 a écrit :ou c vraiement pour se foutre des détectoristes....ca dépend dans quel but ca ete posté, car rien de bien flatteurs la dedans.

jo
X| "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute." (J.de la Fontaine in "Le corbeau et le renard")

:jesors: ma chienne
 #593161  par titeuf45

:mdr2: :mdr2: :mdr2: le harpon galo-romain du 15eme siecle sous louis XV ou XVI ca dependra de la largeur :mdr3: :mdr3:
c'est juste énorme :super: :super: :super:
 #593268  par prospector74

c'est une video belge, avec un belge une fois, donc normal toute ces histoires de débile :happy1: :malin1:
 #593272  par Karim75

titeuf45 a écrit ::mdr2: :mdr2: :mdr2: le harpon galo-romain du 15eme siecle sous louis XV ou XVI ca dependra de la largeur :mdr3: :mdr3:

...pour harponner les mammouths!!! :hehe:

Morceau choisi (le commentaire très sérieux d'un gars):
"BRAVO POUR LA VIDEO MAIS IL NE FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS(sic) UN VINGT FRANC napoléon COTE EN EC 250 EUROS ET UN 100 napoléon OR UN 800 EUROS NE DITE PAS DE BETISES MERCI SOURCE INFOS MONNAIE 2010"

J'aimerais bien avoir son avis éclairé pour le "harpon" et le "gourdin". :mrgreen:
Dernière modification par Karim75 le 18 juil. 2012, 23:31, modifié 1 fois.
 #593277  par annibal 60

Karim75 a écrit :
titeuf45 a écrit ::mdr2: :mdr2: :mdr2: le harpon galo-romain du 15eme siecle sous louis XV ou XVI ca dependra de la largeur :mdr3: :mdr3:

...pour harponner les mammouths!!! :hehe:

Morceau choisi (le commentaire très sérieux d'un gars):
"BRAVO POUR LA VIDEO MAIS IL NE FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS UN VINGT FRANC napoléon COTE EN EC 250 EUROS ET UN 100 napoléon OR UN 800 EUROS NE DITE PAS DE BETISES MERCI SOURCE INFOS MONNAIE 2010"

J'aimerais bien avoir son avis éclairé pour le "harpon" et le "gourdin". :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :drapeaublanc:
 #593278  par Karim75

Salut Hanni' :hello: , on tient un champion du monde là hein??? :mdr1:
 #593280  par annibal 60

Karim75 a écrit :Salut Hanni' :hello: , on tient un champion du monde là hein??? :mdr1:
oui j ai lu sa :hehe: :hehe: champion des champoing :mdr1: :mdr1: :modo:
 #593281  par johan68

AXEL13 a écrit :sa sert a rien ce qu'il fait appart que tout le monde le prend pour un con :nonon:
Ben il y a plein de choses que toi , moi faisons et on ou nous trouvera con ... Faut prendre ça au second degrés , si tout le monde ce prendrai moins au serieux comme lui parfois la vie serait bien plus cool
Je prefere largement voir une vidéo comme ca que celle ou un mec raconte 8minutes sa vie sur une vidéo qui en fait 10 ... :hehe:
 #593485  par nanette

Trop trop bon! :hehe:
Là j'avoue que c'est le top du top! :mdr1:
Très jolie parodie ou caricature comme on veut. :mdr3:
En tous cas, la morale est bien vrai, je site l'artiste:
"...bon, la détection on gagne pas sa vie mais au moins sa fait plaisir aux gosses!"
:super: :super: :super: :super: :super: