la bonne blague

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
AXEL13 a écrit :sa sert a rien ce qu'il fait appart que tout le monde le prend pour un con
AXEL13 a écrit :sa sert a rien ce qu'il fait appart que tout le monde le prend pour un con
jo50 a écrit :ou c vraiement pour se foutre des détectoristes....ca dépend dans quel but ca ete posté, car rien de bien flatteurs la dedans.
jo
titeuf45 a écrit :![]()
![]()
le harpon galo-romain du 15eme siecle sous louis XV ou XVI ca dependra de la largeur
![]()
![]()
c'est juste énorme![]()
![]()
Karim75 a écrit :titeuf45 a écrit :![]()
![]()
le harpon galo-romain du 15eme siecle sous louis XV ou XVI ca dependra de la largeur
![]()
![]()
c'est juste énorme![]()
![]()
...pour harponner les mammouths!!!![]()
Morceau choisi (le commentaire très sérieux d'un gars):
"BRAVO POUR LA VIDEO MAIS IL NE FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS UN VINGT FRANC napoléon COTE EN EC 250 EUROS ET UN 100 napoléon OR UN 800 EUROS NE DITE PAS DE BETISES MERCI SOURCE INFOS MONNAIE 2010"
J'aimerais bien avoir son avis éclairé pour le "harpon" et le "gourdin".
Karim75 a écrit :Salut Hanni'oui j ai lu sa, on tient un champion du monde là hein???
AXEL13 a écrit :sa sert a rien ce qu'il fait appart que tout le monde le prend pour un conBen il y a plein de choses que toi , moi faisons et on ou nous trouvera con ... Faut prendre ça au second degrés , si tout le monde ce prendrai moins au serieux comme lui parfois la vie serait bien plus cool
Greg'z a écrit :j'avais déjà vu mais c'est marrant, il en a fait une autre aussi http://www.youtube.com/watch?v=zOjuAi2pFPUC'est vraiment excellent![]()